Citation
Artistou a écrit:
mdr tkt ca c'est le plan B
Je ne vois plus Ferdawsa !!!
Citation
LastFirstTime a écrit:
Elle est en cuisine pour préparer à yabiman un bon petit plat le pauvre à la flemme et à faim![]()
Très bonne Femme
Citation
LastFirstTime a écrit:
T es mon frère moi ausis je suis flemmarde![]()
Bouge toi aller t a sûrement rien dans le frigo
Bent le pain c est que tu veux comme femme![]()
C est gratuit nous les arabes on adorent ça , fisabillah on dit donc continuer de jouer l acteur
Citation
Artistou a écrit:
C'est ca une bent ness ! mais comme Marion de yabi !!!
Citation
yabiman95 a écrit:
en plus c vrai il doit me rester que de la mayo dedans lol
oui les le pen elles sont honnetes, franhes du caracère et blondes au aux bleues, pas des cheveux de chettaba en paille lol
ji soui plou arabe anaa ji soui franci
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est pas possible moi meme quand je vois qu il me reste 3 pack de pâtes je vais en racheter là peur de crever la dalle
Je sais pas comment vous faites les mecs , toi aussi Artistou, t à rien dans ton placard ?
Oh ça va t as la tronche de Hamd mon épicier du bled , t es français de nationalité mais la tête c est bien de chez nous
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est pas possible moi meme quand je vois qu il me reste 3 pack de pâtes je vais en racheter là peur de crever la dalle
Je sais pas comment vous faites les mecs , toi aussi Artistou, t à rien dans ton placard ?
Oh ça va t as la tronche de Hamd mon épicier du bled , t es français de nationalité mais la tête c est bien de chez nous
Citation
yabiman95 a écrit:
on parle du frigo pas du placard lol lui il est tjs plein on sais jamais 'a la 3eme guerre mondiale mdr
10kg de riz 200 de pâtes lol
mm pas vrai!!!!!!! moi j'ai la tête à gollum d'abord
Citation
yabiman95 a écrit:
bon vous savez quoi les deux, on va faire simple et définitif, o se marier elle et moi qd vous vous marierez tous les deux, on a bien compris votre manège, c'est juste un transfert, vous parlez de nous, or votre inconscient rélame l'autre, on est juste les acteurs encore une fois, mais les vrais personnages c'est bel et bien vous deux....
LFT et aristou je vouss unis pour le meilleur mais surtt pour lepire rire!!!
Citation
yabiman95 a écrit:
toi ca va encore c'est gentil, et puis t'es rarement ( pour pas dire jamais ) en conflit ouvert lol
mais moi déjà qu'on me prend pour un païen, si je met un cochon c'est fini, c'est mm de la provoc mdr j'aurais mm honte de parler d'un sujet religieux lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah nn nn si je mets une poubelle en avatar faudra que je mette "7achakom" en signature lol
Ouais c'est vrai que jss rarement en conflit ouvert lol jss une pacifiste mais quand ça me saoule ça me saoule.
Mdrr c'est pas vrai on te prend pour un païen ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Bein ça revient au même
A non je vais de venir une boule , même pas une batata![]()
Gollum c’est quoi ca ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Loooooooollll
Sans vouloir te vexer Artistou
Mais là mec tu deconnec est qui qui cherche l autre ? Nous on fait que regarder
![]()
T as rien trouver de mieux pour esquiver
Citation
yabiman95 a écrit:
ben non un frigo c'est un placard avec du froid mdr
ça plait à certains les boules lol
c'est lui
[www.google.fr]:
tu connais pas le silence des agneaux??? regarde ( chuuuuuuut)
Citation
yabiman95 a écrit:
c toi ui parle mariage je rpd
et puis keskil a aristou??? il est pas assez bien pour toi?????
Citation
LastFirstTime a écrit:
J aime pas être forcer comme ça![]()
Non il n à rien hein , mais je te dis on m à déjà marier ici à moi d avoir 4 hommes![]()
Faudrait y réfléchir
Citation
yabiman95 a écrit:
mais non une poubelle on la vide mais on la garde lol
sauf que tu le dis pas ou pas comme moi je peux le fr en toout cas![]()
certains le penses mais n'osent pas le dire car "on insulte pas un musulman de mécréant" c'est péché lol mais oui clairement pour certains ici je suis un muslim de "façade"
Citation
yabiman95 a écrit:
c toi qui di pas qui est ton mari lol
et on a mm pas été invités?????
laisse ls autres de toute façon le roi a choisi ce sera aristou
Mr le marié avez vous une dernière volonté avant que je vous passe la corde au cou??????????
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui on la garde mais à moins de la laver à chaque fois elle pueet meskina sitôt lavee sitôt salie
Nn effectivement je clashe "softement"![]()
Ça craint ..
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est l homme invisible![]()
Vous êtes pas normaux , des sauvages , je vous aime que en virtuelle![]()
Le roi c est qui , toi t es juste le fou je te rappelle
Ouais yabiman tu vas finir sur le bûcher