Citation
yabiman95 a écrit:
bon ben j'attend mon chèqque lol
Citation
LastFirstTime a écrit:
Marier vous![]()
On sera les témoins avec artistou
Citation
yabiman95 a écrit:
tu vas pas recommencer lol
Citation
LastFirstTime a écrit:
Si moi aussi on m à embêter avec ca![]()
C est ton tour
Citation
yabiman95 a écrit:
qui t'a embêter et voulait te marier avec qui?
ne fait pas autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse![]()
# faites ce que je dis pas ce que je fais lol
Citation
LastFirstTime a écrit:
Moi c est de l histoire ancienne![]()
Mais c est de tout d on on parle
Citation
LastFirstTime a écrit:
Moi c est de l histoire ancienne![]()
Mais c est de tout d on on parle
Citation
Artistou a écrit:
Je vous laisse organiser la fête ?
Si ca se fait je m occuperai de l animation mdrrrr
Citation
yabiman95 a écrit:
balance le dossier à papy, m'oblige pas à ouvrir une enquête je risque de découvrir bien d'autres choses lol
Citation
yabiman95 a écrit:
donc t'es un peu la grande soeur que ttes les jeunes filles rêveraient d'avoir si j'ai bien compris
Citation
LastFirstTime a écrit:
Non on parle de toi![]()
Je t en pris va creuser un peu
Citation
yabiman95 a écrit:
ben moi c Marion ou rien tt le monde le sait![]()
ok jv demander à mes indics alors
Citation
yabiman95 a écrit:
une grève non t malade chez moi on est dans une plantation de coton du 18è siècle, t'as pas fini la trotskiste de leur donner des idées????
Citation
yabiman95 a écrit:
je pense qu'il kiffe grave, c'est comme une drogue, il sait qu'on est mauvais pour es posts mais il peut plus s'en passer, l'extase de nous lire est trop addictive, t'as bien vu il te réclamait mm mdr
ben oui les plats dont je ne voudrais pas, j'ai 2 cuisinières je te rappelle, donc elle ferot forcément trop... à moi la primauté de choisir évidemment, il aura le surplus, pour lesvrais reste il y a @miaou mdr
pzas de salaire pour EUX, évidemment qu'ils devront me rémunérer, don non c'est pas de l'esclavage, c'est bien au delà![]()
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oublie pas qui te la trouver ta Marion
Citation
Firdawss. a écrit:
Si on est au 18è siecle alors je suisavant gardisteune révolutionnaire*(édite: jsais plus ce que je raconte ma parole)
Vous verrez arrivés à une époque les gens auront le droit de faire grève battez vous pour les futures génération
Citation
yabiman95 a écrit:
justement, c'est de TA faute si je souffre autant, tu fais les choses à moitié, tu me la présente et je peux pas l'épouser![]()
c comme si je te mets le plus délicieux des chocolat du monde derrière une vitre blindée, pour parler en langage batata lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui ça c'est vrai yabi est une drogue et notre pollution de post en est une autre![]()
Miaou meskine mdrrrrmais où est le respect purée
![]()
Bon il y a que toi qui peut comprendre ton concept. Encore si tu disais que leur paye sera d'etre nourris et logés mais nn tu vas encore plus loin dc en plus faut qu'ils te payent
Citation
yabiman95 a écrit:
t’avais écrit quoi?????????????