Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 49
y
10 avril 2018 13:38
Manon? Marion tu veux dire?

HONE 0 TOI BLASEMATEUR, AU BUCHER QU'ON L'ECARTELLE SUR LE CHAMPS

t'es devenu mon ennemi A VIE pour avoir osé manquer de respect à mon AMOUR éternel !!!!!

prépare toi à des représailles cinglantes et sanglantes, je serais SANS PITIE !!!!
Citation
Talibαn a écrit:
Tout le monde est un peu spécial Angel
Je trouve qu'il ressemble de près à Manon Birthday
Entre deux posts faites une bonne action
l
10 avril 2018 13:39
Jean Louis Hamid,ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
donc tu kiffes ma coupe Jean Louis Hamid ???? t'as des goûts spéciaux toi whistling smiley ptdr
y
10 avril 2018 13:40
pense juste à moi tu sera obligée de te trouver BG ptdr
Citation
Yabie Lady a écrit:
J'essaierai d'y penser qd je me regarderai dans le miroir alors ..
y
10 avril 2018 13:40
David était trop cher et lui c'est la guez du bled
Citation
louloute5 a écrit:
Jean Louis Hamid,ptdr
10 avril 2018 13:41
Mdrrr et tu leur chante la chanson qui va avec ? ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
j'avoue c'est tt ce qu'il y a de beau, d'ailleurs c tellement rare au bled, que j'ai qd même un certains succès surtt qd je fais un regard comme ça aux filles avec ptdr

l
10 avril 2018 13:45
salam,rien de spécial,je m'accepte telle que je suis avec mes kilos en trop,ma cellulite,mes 2 ridules,ect........je les ai apprivoise,mon CREATEUR a voulu que je sois comme ça,alors hmdl,par contre j'aime mon ombre,elle me suit partoutptdr
Citation
Artistou a écrit:
Quelle est la plus belle partie de votre corps selon vous ?
10 avril 2018 13:46
Oui Marion grinning smiley

Je vais crever demain sans souci, mais entre temps, c'est pas de ma faute si la Marion lui ressemble whistling smiley
Sors toute ton artillerie, je suis un Taliban, ça me gratte un peu, vas-y balance Birthday

Citation
yabiman95 a écrit:
Manon? Marion tu veux dire?

HONE 0 TOI BLASEMATEUR, AU BUCHER QU'ON L'ECARTELLE SUR LE CHAMPS

t'es devenu mon ennemi A VIE pour avoir osé manquer de respect à mon AMOUR éternel !!!!!

prépare toi à des représailles cinglantes et sanglantes, je serais SANS PITIE !!!!
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
y
10 avril 2018 13:48
je chante pas, mon ramage se rapporte à mon plumage sad smiley , d'ou le corbeau plus haut

en revanche je joue énormément du pipo, ça aide bcp aussi lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrrr et tu leur chante la chanson qui va avec ? ptdr
y
10 avril 2018 13:50
le tali il va finir au ban grinning smiley ( elle est pourrie mais c'est tt ce que m'a donné Mme inspi dsl)
Citation
Talibαn a écrit:
Oui Marion grinning smiley

Je vais crever demain sans souci, mais entre temps, c'est pas de ma faute si la Marion lui ressemble whistling smiley
Sors toute ton artillerie, je suis un Taliban, ça me gratte un peu, vas-y balance Birthday
Y
10 avril 2018 13:51
[www.google.fr]

Avoue c'est toi qui te trouves BG là ptdr

Citation
yabiman95 a écrit:
pense juste à moi tu sera obligée de te trouver BG ptdr

Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/18 13:52 par Yabie Lady.
y
10 avril 2018 13:53
ben non justement, si u penses à moi qui suis horrible, tu sera forcément belle en comparaison whistling smiley

elle mm elle est bg à côté, déjà elle tient debout mdr elle rampe pas comme moi lol
Citation
Yabie Lady a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Avoue c'est toi qui te trouves BG là ptdr
A
10 avril 2018 14:04
Bah je les aime bien :p
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ils ont quoi tes cheveux ?perplexe
10 avril 2018 14:08
Je suis sûre que t'exagère essaye le karaoké Danse
Citation
yabiman95 a écrit:
je chante pas, mon ramage se rapporte à mon plumage sad smiley , d'ou le corbeau plus haut

en revanche je joue énormément du pipo, ça aide bcp aussi lol
y
10 avril 2018 14:15
la seule fois que j'ai essayé le micro a explosé et il s'est mis à pleuvoir alors qu'on était pourtant à l’intérieur (système anti incendie) .... ptdr coïncidence? j'y crois pas
Citation
Firdawss. a écrit:
Je suis sûre que t'exagère essaye le karaoké Danse
10 avril 2018 14:26
Au ban pourquoi, je suis dans les montagnes moi mdrr

[youtu.be]

[youtu.be]
Citation
yabiman95 a écrit:
le tali il va finir au ban grinning smiley ( elle est pourrie mais c'est tt ce que m'a donné Mme inspi dsl)
y
10 avril 2018 14:32
le spice di counasse il est mythique lol

HS total, scène surréaliste que je viens de vivre, en plein centre ville, j'entends des klaxons de fous, jme dis que c'est un mariage comme d'hab, bien qu'on soit ni vdi ni samedi

Puis j'entends des bruits de sabots

je vais à la fenêtre et là normal t'as un mec en calèche et à donc à cheval avec une grosse pancarte " ils avaient qu'a pas me prendre mon permis " ptdr
Citation
Talibαn a écrit:
Au ban pourquoi, je suis dans les montagnes moi mdrr

[youtu.be]

[youtu.be]
10 avril 2018 14:37
Mdrr donne toi une seconde chance et s'il se remet à pleuvoir là j'ai bien peur que ce soit dead pour le chant ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
la seule fois que j'ai essayé le micro a explosé et il s'est mis à pleuvoir alors qu'on était pourtant à l’intérieur (système anti incendie) .... ptdr coïncidence? j'y crois pas
y
10 avril 2018 14:40
les proprios ont porté plainte contre moi, je sis encore en procès sad smiley don jv pas m'y risquer de sitôt lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr donne toi une seconde chance et s'il se remet à pleuvoir là j'ai bien peur que ce soit dead pour le chant ptdr
10 avril 2018 14:46
Iwa saaafi ptdr

Va chanter dans la forêt pour éviter les proprios, le pire qui puisse arriver c'est qu'un arbre de tombe dessus tongue sticking out smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
les proprios ont porté plainte contre moi, je sis encore en procès sad smiley don jv pas m'y risquer de sitôt lol
10 avril 2018 14:50
Très ingénieuse ton histoire ptdr regarde cette vidéo, c'est moi et mes copains, elle illustre bien ton histoire

[www.dailymotion.com]
Citation
yabiman95 a écrit:
le spice di counasse il est mythique lol

HS total, scène surréaliste que je viens de vivre, en plein centre ville, j'entends des klaxons de fous, jme dis que c'est un mariage comme d'hab, bien qu'on soit ni vdi ni samedi

Puis j'entends des bruits de sabots

je vais à la fenêtre et là normal t'as un mec en calèche et à donc à cheval avec une grosse pancarte " ils avaient qu'a pas me prendre mon permis " ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook