Citation
Artistou a écrit:
Je viens de lire un article : L'insatisfaction sexuelle : première cause de divorce aujourd'hui
C'est impressionnant !
Pensez-vous que ca peut être une vraie raison de divorce ? et si y a des enfants ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pas chez nous en tout cas
Citation
Artistou a écrit:
Je pense ça existe bcp chez nous, mais ils le cachent bien .. ils vont sortir d'autres prétextes
Citation
Juhayna II a écrit:
Wa alaykoum Salam je trouve ça grave.. Perso j'irai pas divorcer si mon mari a un soucis à se niveau là mais mdrrrr quoi.
Citation
Artistou a écrit:
Oui mais ça peut etre frustrant aussi
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
Ça peut peut-être être une vraie raison de divorce mais je trouve qu'aujourd'hui plus qu'hier on met vraiment ça au centre de la relation de couple alors qu'il n'y a pas que ça qui entre en jeu pour un mariage réussi, ça a une importance oui mais il n'y a pas que ça qui compte
Citation
Juhayna II a écrit:
Franchement quand je lis des trucs comme ça j'me dis hamdulillah je suis pas marié au final si c'est pour qu'ensuite Mr me quitte pour cette raison c'est pas la peine.
Citation
Artistou a écrit:
mdr faut pas exagérer nn plus
Citation
Juhayna II a écrit:
Bah si désolée sa donne pas envie
Citation
Artistou a écrit:
Nos ancêtre n’avaient pas ce problème peut etre
Citation
Firdawss. a écrit:
Re
En fait je pense que c'est un problème qui en crée d'autres qui eux, mènent au divorce ..
Quand ça marche pas à ce niveau là ça peut créer des frustrations, des tensions, des disputes etc et de fil en aiguille c'est toute la relation qui se dégrade. Après il y a des médecins et tout peut être réglé donc quand on remarque que la base, l'origine de tous les problèmes c'est ça bah faut s'en occuper mais de là à divorcer direct non ..
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu te vois poser cette question à tes parents ou grands-parents