Citation
Artistou a écrit:
Si vous gagniez un million d'euros (€€€€), quitteriez-vous votre travail ??
Citation
brainois44 a écrit:
Je quitterai même ma future femme ....
Non, rien ne vaut l'argent gagné avec le travail.
Citation
Protectrice a écrit:
Oui mais j'ai pas de travail
Est ce que ta question vaut 1 million d'euros ?
Citation
brainois44 a écrit:
Tu nous a bien eu toi....
Tu vas gagné 1 million sans rien donner en retour...
On va modifier la question pour toi : Si vous gagniez un million d'euros (€€€€), quitteriez-vous votretravailfutur époux ?
Je dis bien futur pour que tu ne nous sors pas le "j'ai pas d'époux"
Citation
Protectrice a écrit:
Non l'amour ça s'achète pas
POPOPOPOPO
Citation
SsNekosS a écrit:
Non et en plus faudrait voir comment je gagne cet argent, si c'est avec le loto je suis pas dans la merde....
Clairement je pense que tu vis pas une vie entière avec 1 million, faut penser à l'avenir ^^
J'investirais dans la pierre et je mettrais ma famille ( quand je dis famille c'est parents et frère le reste nada) .
Un appart pour mon frère et sa grognasse, un pour moi et une maison pour ma maman chérie.
Le reste je le mettrais de côté et je m'assurerais de faire travailler cet argent ^^
Citation
Weenamashi a écrit:
Si tu réfléchis bien, tu as largement de quoi vivre.
Faisons un calcul simple, avec 1 million d'euros, disons que tu achètes une bonne maison convenable à 300 000 euros (ou 2 à 150 000 euros) c'est déjà une belle somme; il te reste donc 700 000 euros c'est touché 2000 euros net par mois pendant 30 ans.
Et si on rajoute à cela le faite de pouvoir créer tes propres activités pour les développées alors tu peux t'en sortir très bien.
Je trouve qu'il ne faut pas avoir confiance en soi pour ne pas quitter son travail après ça.
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah si t'achète 3 logements comme j'aurais pu le faire clairement ^^
Après même avec ton calcul ok je vais toucher 2000e par mois pendant 30 ans et après ?
J'aurais même pas 60 ans ( si je vis encore d'ici là ) je vais pas vivre avec des cacahuètes pour le reste de ma vie.
Clairement moi jai pas les capacités pour développer une affaire, y'a des gens qui sont très doués pour ouvrir un commerce par exemple moi c'est pas mon cas.
Citation
oumjanna a écrit:
Non, je ne quitterais pas mon travail, vu que je suis mère au foyer... par contre, je prendrais une gouvernante qui s'occuperait de tout dans la maison (sauf des enfants bien sûr), comme ça, j'aurais le temps de faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire... et peut-être même que je me trouverais un job épanouissant ...
Si travaillais? j'arrêterais seulement si mon travail ne me plaît pas.
Bien sûr, une partie de l'argent serait investie dans un beau projet éthique.