Citation
Asslem a écrit:
Oui je suis d’accord avec toi mais mon variable n’a plus lieu d’être car je ne fais plus de vente et donc les missions seront autres. Le variable est calculé en fonction du chiffre d’affaires que tu fais. Mon chiffre d’affaires sera quasi nulle.
Citation
Asslem a écrit:
En fait je serai le garant entre le siège social à Paris et la franchise. Je ferai respecter les procédures, je serai le garant de la trésorerie et enfin je formerai les équipes
Citation
Asslem a écrit:
La seule prime que j’aurais en fin d’année c’est si tout le monde a réussi leurs objectif, que je serai récompensé en fonction. Mais ma question de départ est de savoir si ça reste intéressant la proposition qu’il me faut ou pas
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça dépend ce que représente cette prime en % sur le salaire
si augmenter le grade te fait gagner 20% de salaire en plus de manière fixe, c'est bien
5% ? meh
Citation
Asslem a écrit:
Cette prime me permet d’augmenter mon fixe brut de 21 % exactement
Citation
Asslem a écrit:
Salam a tous
J’ai un poste à responsabilité depuis un moment ou je touche X Plus Y prime qu’il faut aller chercher chaque mois. Les primes sont pas systématique pour les obtenir il faut vendre, faire attention a plein de chose pour les obtenir.
On me propose de monter en grade avec le meme salaire X + toutes mes primes Acquise dans l’annee que l’on me mettrais en fixe.
En gros si j’ai fait 7000 euros de prime a l’année En poussant comme un malalde j’aurais 583 euros d’augmentation ( 7000 /12). Avec ce nouveau poste je ne ferai plus de prime Car je ferais plus de vente.
En gros je toucherais mon salaire plus prime en fixe en guiE d’augmentation.
J’aurais une voiture de fonction et un Ordinateur.
A votre avis c’est interessant ou pas ?
Citation
Asslem a écrit:
J’ai jamais parler de 35 j’ai dit Fixe = X. Tu l’as trouvé où le 35 lol