Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salam
Voilà j’aimerai savoir quelque chose. Je sais que la Douaa de l’opprimé est accepté à condition que la personne ai réellement subis une injustice. Cependant je me posais la question des Hippocrites qui font genre qu’ils ont subis une injustice alors qu’en réalité c’est eux qui ont sont responsables. Voilà si c’est personnes là font la Douaa de l’opprimé comment Allah fait la part des choses entre le véritable opprimé et celui qui l’a opprimé. Je ne sais pas si j’ai été clair. Merci
Citation
thebejaouia a écrit:
pourquoi dieu ne peut pas reconnaître un hypocrite??
Citation
Biibi a écrit:
Salam
Allah il les voit bien même ce qu'ils cachent dans leur coeur.
Citation
perlimpimpim a écrit:
Salam,
C'est lui qui nous a crées,
Si une personne cache de l'hypocrisie dans son coeur, c'est parce que Allah swt l'a voulu.
Si aujourd'hui tu nous écris, c'est aussi parce que Allah swt l'a voulu.
Et si Perlimpimpin est bete c'est parce que Allah swt l'a voulu.
Il se passe pas une chose sans que Allah swt, l'ait décidé.
De ce fait, il sait ce qu'il cache dans son coeur, et il est le juste.
Qu'Allah swt exauce tes invocations et réponde à tes souhaits les plus chers.
Citation
perlimpimpim a écrit:
COOMMENNNT CA MOI JE SUIS BETE TFOUU TU VEUX ON SE BAT ?
TFOU les gens comme ca, ca me dégoute, re traire moi encore de bete je demande a fatima la sorcière de te jeter dla sorcellerie.
Citation
perlimpimpim a écrit:
deja je te traite si je veux, et je parle pas avec des gens louches comme toi allez ciao
Citation
perlimpimpim a écrit:
wéwé c ca, casse toi.
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salam
Voilà j’aimerai savoir quelque chose. Je sais que la Douaa de l’opprimé est accepté à condition que la personne ai réellement subis une injustice. Cependant je me posais la question des Hippocrites qui font genre qu’ils ont subis une injustice alors qu’en réalité c’est eux qui ont sont responsables. Voilà si c’est personnes là font la Douaa de l’opprimé comment Allah fait la part des choses entre le véritable opprimé et celui qui l’a opprimé. Je ne sais pas si j’ai été clair. Merci
Citation
MadeinMarroc a écrit:
J’imagine mais je déteste ce genre de personne sa fait genre sa a subit une injustice sa en parle a tout le monde en mettant la faute sur l’autre personne qui en réalité est l’opprimé et je me demandais juste si Dieu voyait tout sa justement et ce jeu auquel ils jouent parce qu’inconsciemment il blesse davantage l’opprimé.
Citation
perlimpimpim a écrit:
wéwé c ca, casse toi.
Citation
thebejaouia a écrit:
t inquiete ma belle !!il voit tt hamdoullah !!
nb:ne prends pas mal ok!!mais remplace tes :sa par ça !!
Citation
perlimpimpim a écrit:
wéwé c ca, casse toi.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu sembles haut perché
Citation
perlimpimpim a écrit:
ca c'est à force de lire bouloulou MDR
Citation
Eucalypso a écrit:
Hahahah tu m'as fait rire mdrr Allah y khalik
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Euh c’est Moi ou tu te parle a toi même loool j’en peux plus tu as refait ma soirée en tout cas merci beaucoup