Citation
Bsensei a écrit:
As salam aleykoum mes frères et soeurs,
En ce moment, j'arrête pas de me poser la question : pourquoi il y a tant de haine entre les noirs et les arabes?
Vous pouvez dire ce que vous voulez comme "non mais ça c'est sûr le net en vrai on s'aime tous". A ce que je sache internet c'est fait pour dire tout ce qu'on pense donc pour moi c'est faux on ne peut pas nier le fait qu'une grande majorité des arabes détestent les noirs et vice versa. Mais d'où vient cette haine ?
J'me suis posé une autre question : comment les noirs traitent les arabes dans leurs pays et comme les arabes traitent les noirs dans leurs pays?
C'est un sujet assez tabou donc je voulais connaître votre avis? Que pensez vous du racisme interafricain? Car qu'on le veuille ou non on est tous africain.
Citation
Car qu'on le veuille ou non on est tous africain. a écrit:
Citation
Amel** a écrit:
Le racisme n'est pas qu'au maghreb il'est dans chaque pays du monde. Tu vas aller dans certains pays noir ils n'aiment pas non plus les arabes
Mais faut pas faire de généralité
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , c'est à cause du rap de merde , une compétition/rivalité est né entre ces deux ethnies , après il y'a eu des maghrébines qui sont allés faire n'importe quoi , voilà le truc
Aujourd'hui c'est devenu du n'importe quoi.
Je suis désolé d'avoir dit maghébine mais c'est une réalité aujourd'hui , qu'Allah nous guide , sans vouloir rentrer dans les détails
Je ne parle pas des maghrébines qui se marient avec des noirs , tout le monde sait de quoi je parle, pas de discorde svp
Citation
haqq is back a écrit:
Aleikoum salam
Les sionistes / occidentaux pillent l afrique et mettent les pays arabo musulmans à feu et à sang tranquillement et Pendant ce temps les noirs et les arabes préfèrent se faire la guerre entre eux. Les sionistes font tout pour maintentir cette rivalité. Le jour où ils prendront peur c est quand ils les verront unis contre eux. Pour l instant ils peuvent dormir tranquille sans doute pour longtemps encore.
Citation
islampeace a écrit:
Pour l'instant ce sont les arabes qui souffrent le plus de racisme et cela de tous les côtés.
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum
Y a aucune guerre entre les Maghrébins et les Noirs, ni entre les Maghrébins d'ailleurs, il faut pas créer une guerre inexistante dans vos cerveaux.
Hamdoulillah nous sommes musulmans, si tu me parles des gens qui sont à coté de la religion, là c'est une autre histoire et on ne pourra que dire qu'Allah les et nous guide Amin.
Salam Aleykoum
Citation
haqq is back a écrit:
Aleikoum Salam,
Je parlais pas d une vraie guerre, c'est du second degré. Plutot d une grande division entre musulMans qui est bel et bien réelle.
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum
Y a pire, Arabie saoudite et Yemen une vrai guerre, en Syrie guerre entre musulmans, c'est la vie d'ici bas.
qu'Allah nous guide vers le chemin droit Amin
Salam Aleykoum