Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur la priere
A
4 novembre 2017 20:42
Assalam 3alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh , j'ai prier ma prier de 3isha tout correctement mais au salutations quand on dit assalam 3alaykum wa rahmatullah quand on dit en regardent a droite je pense avoir eu un bug je sais pas si je les bien dit puis j'ai continuer j'ai terminer ma prier en disent a gauche , mais apres pour etre sur j'ai refait une rakkat en plus , la rakkat et suffisente ou je dois recommencer les 4 rakkats ? Merci de repondre au connaisence de cause car j'aimerais faire les choses correctement , barakallahoufik
[
4 novembre 2017 20:56
Assalam 3alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Quand par mégarde on oublie de faire une rakat ou bien on l'effectue en plus, on doit faire les deux prosternations après avoir fait les deux salutations. Cela ne demande pas que la prière soit refaite à nouveau.




Citation
Azertyazeyu a écrit:
Assalam 3alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh , j'ai prier ma prier de 3isha tout correctement mais au salutations quand on dit assalam 3alaykum wa rahmatullah quand on dit en regardent a droite je pense avoir eu un bug je sais pas si je les bien dit puis j'ai continuer j'ai terminer ma prier en disent a gauche , mais apres pour etre sur j'ai refait une rakkat en plus , la rakkat et suffisente ou je dois recommencer les 4 rakkats ? Merci de repondre au connaisence de cause car j'aimerais faire les choses correctement , barakallahoufik
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
O
5 novembre 2017 01:16
C ça ! 2 prosternations .. tu as compris? ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook