Citation
Chacha36 a écrit:
Je sors mes popcorns
Citation
Zaz84 a écrit:
je te rejoins et je vais surement être actrice à mes dépens lollll
Citation
Fleurperle a écrit:
Je vous écris aujourd’hui car j’ai une question pour vous les hommes bien sur les femmes peuvent donner leur point de vue aussi
Lorsque vous cherchez une femme pour le mariage est ce que vous préférez qu’elle travaille ou qu’elle soit femme au foyer et s’occuper que des enfants ect?
Je sais que tous les hommes sont différents mais c’est juste pour avoir une idée et pour savoir si la majorité préfère qu elle travaille ou qu’elle reste chez elle
Citation
Fleurperle a écrit:
Je vous écris aujourd’hui car j’ai une question pour vous les hommes bien sur les femmes peuvent donner leur point de vue aussi
Lorsque vous cherchez une femme pour le mariage est ce que vous préférez qu’elle travaille ou qu’elle soit femme au foyer et s’occuper que des enfants ect?
Je sais que tous les hommes sont différents mais c’est juste pour avoir une idée et pour savoir si la majorité préfère qu elle travaille ou qu’elle reste chez elle
Citation
Sonia.mila a écrit:
La place de la femme c'est à la cuisine ??????
Citation
J. V. a écrit:
Salam Aleykum
Je suis une femme !
Et toi tu veux quoi ? Travailler ? Rester à la maison ?
Citation
Zaz84 a écrit:
pour le moment c'est assez soft ça va mais les purs et durs arrivent à renfort d'islam, de religion et de blablabla
je dis juste ça pour l'enregistrement des messages c'est à la discrétion du couple et l'homme et la femme en font partis il n'est pas question de laisser tes aspirations personnelles et professionnelles de coté pour faire plaisir à l'autre !!!
alala j'ai pas tenu longtemps chacha je dois donner mon avis mdrrrrrr
Citation
J. V. a écrit:
Salam Aleykum
Je suis une femme !
Et toi tu veux quoi ? Travailler ? Rester à la maison ?
Citation
Fleurperle a écrit:
Travailler bien sur
Citation
Omar1000 a écrit:
Moi ça dépend de quel travail . Mais sinon je ne suis pas contre qu’elle travaille mais comme j’ai déjà dit cela dépends des travails
Citation
J. V. a écrit:
Ben travaille alors. Si vous vous êtes mis d'accord avec ton époux alors je ne vois pas où est le problème.