Apres 5 ans de marriage quelqu'un vous annonce que votre mari etait toujours avec les filles, avait des copines de toutes chkal et... qu'est ce que vous allez faire, une bagarre ou bien ne lui rien dire puisque chacun a son passe???? Merci de vous lire
avant le mariage t'a rien à lui dire en quoi ça gêne ta relation avec lui en ce moment ? La personne qui te l'a dit tu dvrais réfléchir à son but dans tout ça ? Tu peux lui en parler sur le ton de la rigolade.
Pit etre que son homme lui a dit qu'il n'avait jamais rien fait de tel ou un truc dans le genre ... alors là oui , c pas cool , c un mensonge , mais sinon , y'a pas de koi fouetter un chat , c'etait avant son mariage , donc y'a presque prescription ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
khnouna a écrit: ------------------------------------------------------- > Pit etre que son homme lui a dit qu'il n'avait > jamais rien fait de tel ou un truc dans le genre > ... > alors là oui , c pas cool , c un mensonge , mais > sinon , y'a pas de koi fouetter un chat , c'etait > avant son mariage , donc y'a presque prescription > ... > > " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis > juste passé devant .... "
pas mieux... oulala jcommence à mdemander comment jvé finir à tt le tps approuver
Faut jamais parler du passé, que ça soit pour l'homme ou la femme.
lilausa, si t'as entendu parler que ton mari connaissait pleins de filles de tout genre ben faut te poser la question suivante :
Pourquoi on me le dit ? et surtout maintenant ?
Et puis faut voir les choses du coté positif en te disant que c'est TOI qu'il a choisi pour PARTAGER avec lui le reste de sa vie qui est votre vie à tous les deux.
Alors un conseil, vies ta vie et oublie le passé sinon ça pourrrait etre fatal pour ton couple.
de toute facon c'est avant de te connaitre alors il y a pas de probleme il te cherchait. c'est de l'hitoire ancienne. pourquoi tu te prend la tete . lui te demande de lui rendre ds compte de ta vie avant lui*?