Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour mecs...
M
19 novembre 2017 18:04
A toi la yabie qui a cliqué par curiosité malsaine, j'ai dit POUR MECS !!! angry smiley

Ca ne vous gêne pas un peu d'être sur un forum quasi exclusivement féminin ? Je me pose la question parfois, OK on ne voit personne (encore heureux) mais bon quand même...
*
19 novembre 2017 18:07
Et bin non heureusement ,je tiens à mes fesses ptdr
19 novembre 2017 18:09
S'approcher de la proie pour mieux comprendre ses faiblesses
F
19 novembre 2017 18:13
Mouais ca pouvait tres bien être une question posée par une fille pour comprendre les mecs... Donc qui peut concerner aussi les femmes.

Rien de top secret dans le titre du postsmoking smiley
A
19 novembre 2017 18:15
Je suis la pour étudier les différent comportement et mentalité. Une thèse devrais arrivé très prochainement.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
19 novembre 2017 18:21
ptdr Je suis déjà bien heureux qu'elles nous acceptent.
Citation
Mounir* a écrit:
A toi la yabie qui a cliqué par curiosité malsaine, j'ai dit POUR MECS !!! angry smiley

Ca ne vous gêne pas un peu d'être sur un forum quasi exclusivement féminin ? Je me pose la question parfois, OK on ne voit personne (encore heureux) mais bon quand même...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
19 novembre 2017 18:22
Je parles aux humains, le sexe n'est pas important smiling smiley

Y'a que des filles ici ? ah bon ?
19 novembre 2017 18:37
Salut,

Cela ne dérange pas pas tout.

Dans la vie "réelle", je suis plus souvent en contact avec les femmes que les hommes, et ça depuis ma tendre enfance.
Et je trouve cela intéressant de switcher de temps en temps (de passer du temps avec le seul hommes et ensuite avec les femmes), car à travers les femmes on apprend à voir certaines choses de manières différentes, comme l'amour, la vie de couple, le sexe, l'amitié, ce que les femmes n'aiment pas ou aiment chez les hommes et plein d'autres sujets.

Je trouve que les femmes ont une manière unique de raconter certaines histoires....et cela peut être aussi instructif Angel
Citation
Mounir* a écrit:
A toi la yabie qui a cliqué par curiosité malsaine, j'ai dit POUR MECS !!! angry smiley

Ca ne vous gêne pas un peu d'être sur un forum quasi exclusivement féminin ? Je me pose la question parfois, OK on ne voit personne (encore heureux) mais bon quand même...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
19 novembre 2017 18:37
Franchement j'ai pas l'impression qu'il y ait tant de femmes que ça sur ce forum...
Capechiant le pyro(mytho)mane
G
19 novembre 2017 18:45
Salut !!!

Tu as oublié l humour avec une femme c est important et différent parfois d un homme. smiling smiley

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Cela ne dérange pas pas tout.

Dans la vie "réelle", je suis plus souvent en contact avec les femmes que les hommes, et ça depuis ma tendre enfance.
Et je trouve cela intéressant de switcher de temps en temps (de passer du temps avec le seul hommes et ensuite avec les femmes), car à travers les femmes on apprend à voir certaines choses de manières différentes, comme l'amour, la vie de couple, le sexe, l'amitié, ce que les femmes n'aiment pas ou aiment chez les hommes et plein d'autres sujets.

Je trouve que les femmes ont une manière unique de raconter certaines histoires....et cela peut être aussi instructif Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/17 18:48 par G.Artik.
M
19 novembre 2017 18:47
Ca tu ne le saurais pas si tu n'avais pas cliqué perplexe

Imagine c'était un truc gênant hein ? eye rolling smiley
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Mouais ca pouvait tres bien être une question posée par une fille pour comprendre les mecs... Donc qui peut concerner aussi les femmes.

Rien de top secret dans le titre du postsmoking smiley
19 novembre 2017 18:47
Ca me gene ouais.
Citation
Mounir* a écrit:
A toi la yabie qui a cliqué par curiosité malsaine, j'ai dit POUR MECS !!! angry smiley

Ca ne vous gêne pas un peu d'être sur un forum quasi exclusivement féminin ? Je me pose la question parfois, OK on ne voit personne (encore heureux) mais bon quand même...
19 novembre 2017 18:48
Mais d'un autre coté j'ai pas vraiment eu l'occasion de fréquenter le genre de fille qui fréquente ce site, du coup c'est formateur, j'apprend beaucoup de choses qui me servent pas mal dans la vraie vie.
M
19 novembre 2017 18:51
Je suis d'accord pour le fait d'apprendre beaucoup de choses sur la mentalité féminine.
Par contre ça n'a strictement aucun intérêt pour moi dans la vraie vie, à par le fait que je considère moins bien les femmes. grinning smiley
Citation
Decapre a écrit:
Mais d'un autre coté j'ai pas vraiment eu l'occasion de fréquenter le genre de fille qui fréquente ce site, du coup c'est formateur, j'apprend beaucoup de choses qui me servent pas mal dans la vraie vie.
19 novembre 2017 18:55
Je ne parle pas des femmes, je parle d'un type de femme.

Vraiment dans le dine, qui se préserve pour le mariage, qui sort pas etc.

La fille musulmane pratiquante en gros, c'est pas le genre de fille que j'ai eu l'occasion de beaucoup fréquenter dans ma vie, donc ca m'aide.

L'autre soir par exemple j'ai sorti Muqabala a ma tante elle était impressionnée, car je suis a des années lumières de ce monde ou un homme va direct appeler le papa de la fille pour lui demander sa main ou des femmes voilées qui sont juste invisibles pour moi dans la rue.

Et puis certaines histoires qu'on voit ici en disent long sur ce que recherche les femmes, ca aide pour les rassurer.

Maintenant vis a vis de l'image que j'en ai, très franchement sur yabi y'a autant de cassoss femmes que de cassoss hommes.
Citation
Mounir* a écrit:
Je suis d'accord pour le fait d'apprendre beaucoup de choses sur la mentalité féminine.
Par contre ça n'a strictement aucun intérêt pour moi dans la vraie vie, à par le fait que je considère moins bien les femmes. grinning smiley
19 novembre 2017 18:55
* hum hum... prends sa voix d'homme*

Moi je trouve que c'est néfaste pour vous grinning smiley.

Ça vous donne une fausse idée du mariage ou des femmes. Enfin ça vaut surtout pour ceux qui n'ont aucune expérience dans le domaine.
M
19 novembre 2017 18:57
J'ai l'impression que je suis implicitement visé , je me trompe ? eye rolling smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
* hum hum... prends sa voix d'homme*

Moi je trouve que c'est néfaste pour vous grinning smiley.

Ça vous donne une fausse idée du mariage ou des femmes. Enfin ça vaut surtout pour ceux qui n'ont aucune expérience dans le domaine.
19 novembre 2017 19:25
Non pas forcément smiling smiley
Citation
Mounir* a écrit:
J'ai l'impression que je suis implicitement visé , je me trompe ? eye rolling smiley
19 novembre 2017 19:45
gêner dans quel sens? le truc gênant c'est le niveau qui a dégringolé et la profusion de sujet sans intérêt, y a 2, 3 ans c'était pas comme ca.
i
19 novembre 2017 19:58
Je te rejoin totalement
Je sais pas ce qu il c passer!!! Mais le contenu a beaucoup changer

Citation
sassbo a écrit:
gêner dans quel sens? le truc gênant c'est le niveau qui a dégringolé et la profusion de sujet sans intérêt, y a 2, 3 ans c'était pas comme ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook