Citation
Millesetunenuit a écrit:
Bonjour les Yabis (les femmes sont aussi les bienvenues à exprimer leur points de vues )
Je me demandais si lorsqu'un homme regarde souvent une femme (et tourne rapidement les yeux lorsqu'elle le regarde ) et lorsqu'il croise les jambes dans sa direction c'est un signe d'intérêt ou d'attraction venant de l'homme?
Vous en pensez quoi?
Citation
doudou8413 a écrit:
Lorsqu’un homme regarde souvent une femme c’est plutôt un signe d’intérêt.
Croiser les jambes ne veut rien dire sauf qui quelqu’un a une théorie sur le croisement des jambes ?
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Bonjour les Yabis (les femmes sont aussi les bienvenues à exprimer leur points de vues )
Je me demandais si lorsqu'un homme regarde souvent une femme (et tourne rapidement les yeux lorsqu'elle le regarde ) et lorsqu'il croise les jambes dans sa direction c'est un signe d'intérêt ou d'attraction venant de l'homme?
Vous en pensez quoi?
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Que Tu es Naïve
Au pire il te culbutera et te jetera comme une défeacation ... pour ne pas dire ..,...déchet...
Bonne chance
Sinon tu peux te réveiller et l'envoyer se faire voir...... C est toi qui voit... Tu veux des enfants ou des Chiens ....
Citation
freeAssange a écrit:
C'est peut être pour montrer son intérêt, croiser les jambes vers ta direction ça veut dire qu'il te faisait face ? C'est juste un jeu de regard pour te séduire, sûrement une technique pour susciter ton intérêt et ça a marché haha, je suppose que vous étiez en terrasse.
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Vous en pensez quoi?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Le seul intérêt pour certains c’est de te sauter !
Donc ne te fie pas un regard !
Citation
Şişli a écrit:
Est-ce qu'il se grattait l'oreille gauche en même temps ?
Citation
freeAssange a écrit:
C'est peut être pour montrer son intérêt, croiser les jambes vers ta direction ça veut dire qu'il te faisait face ? C'est juste un jeu de regard pour te séduire, sûrement une technique pour susciter ton intérêt et ça a marché haha, je suppose que vous étiez en terrasse.
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Eh bien en fait on dit que lorsque quelqu'un croise les jambes de ton coté cest un signe non verbale (inconscient) qui'on démontre de l'interet. Mais ce n'est pas garantit.
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Non
Citation
narimene69 a écrit:
tétait en rdv avec lui ou juste tu la vu dans un café.
pour le regard, tu l'intéresse, pour le reste je sais pas.
Citation
Şişli a écrit:
Et la narine gauche bougeait ?