Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
Z
14 mai 2024 21:54
Yavais un mec à la bu qui me plaisait, et il arrêtait pas de me regarder, un jour il est venu s’asseoir à ma table et bref je sentais ses regards, donc quelques jours plus tard j’ai décidé de faire la même chose je m’assois à la même table où il est et là 5min après il prend ses affaires et se pose sur une table plus loin. (Oui je sais je suis censé réviser au lieu de penser à lui mais vous inquiétez pas pour moi) Je me dis qu’il a dû trouver quelqu’un entre temps. 2j après je le revois à la bu et là de nouveau il fait que de me regarder au loin.
J’ai jamais autant rien compris à un gars, pourquoi il est chelou comme ça ? C’est dommage parce qu’il me plaisait vraiment



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/24 21:57 par Zuha.
N
14 mai 2024 21:56
Les films à l'eau de rose vous ont bousillés la raison...smoking smiley
H
14 mai 2024 21:56
En islam, il n'est pas demander de comprendre le sexe opposé, ça c'est ce que prônent les mécréants et ce qui mène à la fornication. En islam, s'il n'y a aucune démarché légiférée, cela signifie qu'il n'y a rien, tout du moins aucune perspective de mariage, pour le reste, c'est toujours une autre histoire.
Z
14 mai 2024 21:58
C’est vrai, et j’aurai pas dû chercher à l’approcher c’est d’ailleurs la seule fois de ma vie où j’ai fais un truc de ce genre
Z
14 mai 2024 21:58
Pourtant toute cette année j’ai regardé quoi 2 films et c’était de l’horreur jcrois sad smiley
Z
14 mai 2024 22:01
C’est quoi al partie tout autre histoire stp
14 mai 2024 22:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est timide. Sur son lit de mort, il y pensera encore. Certains préfèrent une vie de regret plutôt qu'à un instant de râteau.

Et toi, tu est de quelle team ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
Z
14 mai 2024 22:15
Timide je pense pas, je l’ai pas demandé en mariage je me suis juste assise 3 places à côté.. et moi je pense que c’est in pensable que j’aborde quelqu’un un jour 🤣
Z
14 mai 2024 22:15
Wa aleykoum salem !
14 mai 2024 22:19
Non les chroniques 😂.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Les films à l'eau de rose vous ont bousillés la raison...smoking smiley
Z
14 mai 2024 22:22
pour ma part c’était les séries turques surtout et les romans 🥹 mais j’ai compris que je trouverai pas ça dans la vrai vie..
14 mai 2024 22:22
Les femmes peuvent prendre l’initiative.

-Le Qour'an fait le récit d’une femme qui s’est proposée en mariage en disant à son père « d’embaucher » le candidat après entretien. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).

-Et la Sirah fait le récit de la demande de Khadija رضي الله عنها au futur Prophète ﷺ en lui envoyant sa meilleure amie pour lui faire part de son projet de mariage avec lui.


Citation
Zuha a écrit:
Timide je pense pas, je l’ai pas demandé en mariage je me suis juste assise 3 places à côté.. et moi je pense que c’est in pensable que j’aborde quelqu’un un jour 🤣
Primum non nocere. - La vie est une école.
Z
14 mai 2024 22:23
Franchement là je suis encore jeune donc je vais bien patienter, mais dernier recours peut être quand j’aurai 40-50 ans
14 mai 2024 22:24
Pourquoi chercher à comprendre un truc qui sert à rien ? Heu

Regard 👀 regard 👀 qu’est ce qu’on s’en fout car il n’y a rien de concret au final.

Tu perds ton temps à analyser ce genre de chose et franchement c’est inutile.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
H
14 mai 2024 22:27
La partie tout autre histoire ce sont les relations hors mariage, aucun être humain ne peut connaître les intentions d'autrui si ce n'est par les actes, et en islam, l'intention du mariage passe par le tuteur de la femme. Et dés lors que cette démarche n'est pas entreprise, cela signifie qu'il n'y a rien.
Citation
Zuha a écrit:
C’est quoi al partie tout autre histoire stp
Z
14 mai 2024 22:28
Franchement faire pendant 1 ans 8h-22h à la bu au bout d’un moment tu observes autour de toi et oui quand tous les jours tu croises la même personne qui te plais et que tu vois que t’as l’air de lui plaire, bah t’essayes de comprendre c’est humain
N
14 mai 2024 22:39
Je te jure ptdr

Elles veulent toutes sauver leur bandit obscur.
Citation
Vittoria a écrit:
Non les chroniques 😂.
14 mai 2024 22:59
Dans un couple on doit chercher à se comprendre
Citation
H.Zafrani a écrit:
En islam, il n'est pas demander de comprendre le sexe opposé, ça c'est ce que prônent les mécréants et ce qui mène à la fornication. En islam, s'il n'y a aucune démarché légiférée, cela signifie qu'il n'y a rien, tout du moins aucune perspective de mariage, pour le reste, c'est toujours une autre histoire.
. Pas de mp d'hommes merci
15 mai 2024 00:43
Ils ne sont pas en couple.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Dans un couple on doit chercher à se comprendre
15 mai 2024 01:29
Ok alors il faut être marié ? Uniquement


Quand tu vas mariée avec quelqu'un, tu lui parles avec le tuteur pour une femme.


.Là les deux doivent déjà commencer à essayer de se comprendre

Ça se résume pas à
Tu prie oui
Tu veux des enfants oui
On va vivre ou
La dote ? Oui
L'homme paye et la femme reste à la maison tu es d'accord ?

C'est pas avec 5/6 question que tu vas choisir de faire ta vie avec la personne.

Si non pas besoin de se voir. C'est juste le tuteur qui pourrait rencontrer la personne, la femme et l'homme ne peuvent que se voir en photo.

Même au travail, dans la vie de tout les jours on doit essayer de comprendre l'autre. Rien avoir la fornication.

C'est la base de la communication
Citation
Ameera Al Layl a écrit:
Ils ne sont pas en couple.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook