Citation
malikabb a écrit:
lol tu as raison davoir mis ton ps parce que cest svt ce ke certains disent qd tu dis ça
donc ps:JE NE SUIS pas materialiste non plus
Citation
orientalissimo a écrit:Citation
malikabb a écrit:
lol tu as raison davoir mis ton ps parce que cest svt ce ke certains disent qd tu dis ça
depuis la nuit des temps l'homme est celui qui a tout fourni à son foyer
Dixit aussi les principes de notre religion
alors pourquoi au nom d'une certaines émancipation des femmes ca devrait changer lollll??????
le pire je dis ca mais je serai pratiquement incapable de vivre au crocher d'un homme
mai sje refuse aussi de m'occuper de tout sachant que lui se repose sur ses lauriers ( sauf s'il cas exceptionnel il n'a plus les ressources nécessaires)
Citation
malikabb a écrit:Citation
orientalissimo a écrit:Citation
malikabb a écrit:
depuis la nuit des temps l'homme est celui qui a tout fourni à son foyer
Dixit aussi les principes de notre religion
alors pourquoi au nom d'une certaines émancipation des femmes ca devrait changer lollll??????
le pire je dis ca mais je serai pratiquement incapable de vivre au crocher d'un homme
mai sje refuse aussi de m'occuper de tout sachant que lui se repose sur ses lauriers ( sauf s'il cas exceptionnel il n'a plus les ressources nécessaires)
euhhhhh je suis pas tout a fait du meme avis rien de mieux que le partage y compris des taches
Citation
chems a écrit:
Salam,
S'il appelle du portable, c'est tout à fait compréhensible. Les abonnements sont assez chers alors autant garder les minutes pour des appels plus d'urgences (retard à un rendez-vous, panne, etc.).
Et puis, que ce soit 15 minutes ou 2 heures, l'important c'est qu'il t'appelle non ?
Et puis la radinerie n'est pas l'apanage des hommes.
Tu l'appelles toi ? Combien de temps dure tes appels ?
Citation
salmma a écrit:
que pensez vous d'un petit copain radin ?
genre il n'appelle pas et quand il parle 15 min au téléphone , il vous dit je dois quitter je peux pas
rester longtemps au téléphone
Citation
salmma a écrit:
il gagne 4000 euros par mois
Citation
salmma a écrit:
que pensez vous d'un petit copain radin ?
genre il n'appelle pas et quand il parle 15 min au téléphone , il vous dit je dois quitter je peux pas
rester longtemps au téléphone
Citation
mac.manus a écrit:Citation
salmma a écrit:
il gagne 4000 euros par mois
te pose plus de questions , fonce ! ne le lache plus ...
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,
As-tu pensé à un éventuel 2ème appel en ligne (s'il quitte trop rapidement)