Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question pour les femmes sur l'epilation
b
28 juin 2007 18:29
salut

j'ai une question qui me passe toujours par la tete!!

concernant surtout les femmes mariées qui s'epillent les jambes , quelque soit la methode utilisée, pour une epilation nickel il faut laisser les poils pousser un certain temps, avant de proceder à l'epilation ,

ma question c'est, est ce que vous suporter etre dans cet etat devant votre mari!!!!confused smiley

une question bete mais je voulais juste savoir, car j'ai peur de tomber sur un homme qui se moque de ma pilositéconfused smiley
p
28 juin 2007 18:51
lolllll ben c la vie ! à moins que tu ailles tous les 2/3 jours chez l estheticienne, tu n as pas le choix


les mecs sont pas bêtes enfin j espère qu ils savent que les femmes aussi sont poilues grinning smiley
l
28 juin 2007 18:53
heu princesse t pas marier alors dehors suis moi,lol la porte(tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
28 juin 2007 18:56
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 28 juin 2007 à 18h51


lolllll ben c la vie ! à moins que tu ailles tous les 2/3 jours chez l estheticienne, tu n as pas le choix


les mecs sont pas bêtes enfin j espère qu ils savent que les femmes aussi sont poilues

mais il y a des mecs vraiment exigent!!! angry smiley
b
28 juin 2007 18:57
Citation
a écrit:
lamyaâ [MP]
Date: le 28 juin 2007 à 18h53


heu princesse t pas marier alors dehors suis moi,lol la porte

moi aussi je ne suis pas mariée (tm)
l
28 juin 2007 19:02
heu franchement moi je déteste les poils alors a chaque fois que je suis sous la douche et bien rasoir, mais avec l'épilateur électrique franchment chez moi ça ralenti la pousse donc hamdoulilah, heu donc des que ça pousse tu passe un ptit coup d'épilateur lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
28 juin 2007 19:03
Citation
a écrit:
lamyaâ [MP]
Date: le 28 juin 2007 à 19h02


heu franchement moi je déteste les poils alors a chaque fois que je suis sous la douche et bien rasoir, mais avec l'épilateur électrique franchment chez moi ça ralenti la pousse donc hamdoulilah, heu donc des que ça pousse tu passe un ptit coup d'épilateur lol

j'en ai un moi aussi, mais je trouve pas le temps pour ça!!!!! ça m'enerveangry smiley
p
28 juin 2007 19:10
Citation
lamyaâ a écrit:
heu princesse t pas marier alors dehors suis moi,lol la porte(tm)


oué mais c pas une raison pour pas m epiler tongue sticking out smiley
j
28 juin 2007 19:11
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut
j'ai une question qui me passe toujours par la tete!!
concernant surtout les femmes mariées qui s'epillent les jambes , quelque soit la methode utilisée, pour une epilation nickel il faut laisser les poils pousser un certain temps, avant de proceder à l'epilation ,
ma question c'est, est ce que vous suporter etre dans cet etat devant votre mari!!!!confused smiley
une question bete mais je voulais juste savoir, car j'ai peur de tomber sur un homme qui se moque de ma pilositéconfused smiley


Ca va vous rendre malade de vous posez ce genre de question!! Ton mari te verra sous des jours pas magnifiques... Vivez votre vie sans vous torturer les meninges!!! thumbs upwinking smiley
b
28 juin 2007 19:12
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 28 juin 2007 à 19h10


Citer:
lamyaâ

heu princesse t pas marier alors dehors suis moi,lol la porte


oué mais c pas une raison pour pas m epiler

Clap

mais sincermant vous ne trouvez pas ça un peu embettanteye rolling smiley
p
28 juin 2007 19:19
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 28 juin 2007 à 19h10


Citer:
lamyaâ

heu princesse t pas marier alors dehors suis moi,lol la porte


oué mais c pas une raison pour pas m epiler

Clap

mais sincermant vous ne trouvez pas ça un peu embettanteye rolling smiley


c sur mais bon on a pas choisi d etre poilue, c la nature lol

perso moi ce qui me generait c une autre chose qd je vivrais avec mon mari Censored
l
28 juin 2007 19:25
heu koi princesse dit nous c le hum hum qui te géne,lol?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
28 juin 2007 19:30
moi aussi je veux savoir AFAK LLAH YRHEM LWALIDINEwinking smiley
j
28 juin 2007 19:31
Vous etes des curieuses ma parole!!!!! (tm)
p
28 juin 2007 19:32
Citation
cherkaoui81 a écrit:
moi aussi je veux savoir AFAK LLAH YRHEM LWALIDINEwinking smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrr vous etes trop curieuses !

lamiya t as vraiment l esprit mal placé toi , j en suis sure maintenant grinning smiley


non je parlais de la zone rouge tongue sticking out smiley
b
28 juin 2007 19:35
princess819 [MP]
Citation
a écrit:
Date: le 28 juin 2007 à 19h32


Citer:
cherkaoui81
moi aussi je veux savoir AFAK LLAH YRHEM LWALIDINE


mdrrrrrrrrrrrrrrr vous etes trop curieuses !

lamiya t as vraiment l esprit mal placé toi , j en suis sure maintenant


non je parlais de la zone rouge

je te dis pas ma curiosité me met parfois dans des situations thumbs down

mais de quelle zone rouge tu parles!!!!! precises AFAK
l
28 juin 2007 19:37
heu elle parle de c copine, les régles hachek, princesse oui j'ai l'esprit mal placer quand je suis a laisse avec les gens je déconne et yabi c comme avec mes amies donc je me lache, nahri comment vous etes coincé attend fo appeller un chat un chat donc voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
28 juin 2007 19:41
Citation
lamyaâ a écrit:
heu elle parle de c copine, les régles hachek, princesse oui j'ai l'esprit mal placer quand je suis a laisse avec les gens je déconne et yabi c comme avec mes amies donc je me lache, nahri comment vous etes coincé attend fo appeller un chat un chat donc voila

oui je parle des menstrues tongue sticking out smiley
l
28 juin 2007 19:43
ba alors c pas la honte attend il connaisse tu lui dit non cheri c pas possible cette semaine c fermer, la semaine prochaine par contre c open bar si tu veux,lol moi ça m'inquiette pas c ptit truc la, moi ce qui m'inquiette c que ma relation ne marche pas, le mensonge chose que je déteste, si non pour le reste et bien c la fete du slip,lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
28 juin 2007 19:44
c chiant surtout la nuit si tu dors aupres de ton amoureux In love

moi ça me gene au sens propre du terme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook