Citation
Samarkind a écrit:
Oui sinon on arrêterait toutes les réanimations.
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Justement serai ilegal de ne pas essayer ou de laisser la personne souffrir. Il y a plusieurs articles en ce sens, c'est strictement interdit.
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Quelqu'un qui est en réanimation suite corona, c'est possible qu'il ressort vivant vu qu'il n'y a pas d'antidote![]()
Moi je vois plutôt que sont des soins de confort, pour que la personne ne souffre pas trop avant...
Citation
Citrusse a écrit:
Mon père a été en réanimation. Il était tombé dans le coma, personne n'arrivait à l'en sortir. Il y est resté plusieurs heures. Ils l'ont branché de partout, ont fait les analyses qu'il fallait, lui ont injecté les médicaments qu'il fallait et ils ont attendu que Dieu fasse le reste.
Et Dieu a bien voulu qu'il guérisse cette fois-là.
La réanimation, c'est là où les médecins ne sont pas sûrs si ça va passer ou pas. Ils font ce qu'ils connaissent et après ils laissent faire la "nature".
C'est le service hospitalier qui coûte le plus cher et c'est même pas les médecins qui décident, mais Dieu.Je n'ose pas mettre un smiley qui rigole, je sais que certain(e)s vivent peut-être des moments pénibles, mais quelque part, c'est assez comique ...
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Il a eu covid
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Quelqu'un qui est en réanimation suite corona, c'est possible qu'il ressort vivant vu qu'il n'y a pas d'antidote![]()
Moi je vois plutôt que sont des soins de confort, pour que la personne ne souffre pas trop avant...
Citation
Muesli a écrit:
la reanimation c’est pour les cas les plus graves, en détresse respiratoire aigue. et évidemment que des malades en ressortent guéris.