Citation
Chems al layl a écrit:
Salam
Je souffre d'aucun manque al hamdoulillah donc je peux pas trop t'aider dsl
Citation
Amira-90 a écrit:
Tu es celibataire ?
Si oui comment cest possible ?!
Citation
ReddIblis a écrit:
salam
mangez des pommes
Citation
Amira-90 a écrit:
Tu es celibataire ?
Si oui comment cest possible ?!
Citation
Chems al layl a écrit:
Lol bah oui sinon j'aurais pas répondu à la question
Je sais pas mdr
Citation
Amira-90 a écrit:
Je suis pommer la !lol
Citation
Amira-90 a écrit:
Lol bah pose toi la question tiens
Nan cest pas possible lol la preuve test sur yabiladi cest que ta un manque ,juste tassume pas hihi
Citation
lylaa.N a écrit:
Moi je dis cocooning à fond + séries + chocolats mais attention de pas devenir une bagra
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne sais pas si c'est ça la solution qui convient à tout le monde. Je prie bcp, j'ai des pensées positives, de remerciement envers Dieu (pour ma vie, pour les voies qu'IL m'ouvre chaque jour), quand j'ai des temps morts...
Après, je vois mes copines, connaissances etc, pas un jour sans souffrance, sans pleurs, Untel m'a dit ça, Untel m'a quitté comme une chaussette sale...Ca calme rapidement.
Le problème c'est qu'il n'y a pas trop d’alternative.
Soit faire comme tout le monde et prendre le risque, qui est presque une certitude, de souffrir, car ce n’est pas la bonne manière de faire. Soit attendre et ne pas se mêler tant qu'on n'a pas trouvé un homme qui veut réellement faire une famille.
Citation
Chems al layl a écrit:
Quelle question?
Ah pour toi quand on est sur yabi c'est qu'on ressent un manque affectif? Mdr
Citation
Amira-90 a écrit:
Oui cest la bonne solution la foi mais comme elle est pas toujours au max des que il y a une baisse sa revient ...
Faire comme tout le monde je lai fait ,starferllah ya rabi ,et jai souffert comle personne lol
Maintenant jattends mais tout le monde me dit tattends quoi ?lol
Citation
Amira-90 a écrit:
Bah oui lol