Citation
alkame a écrit:
Salam aleikhoum
Voilà je soupçonne une personne d'avoir jeté un sort sur une autre, or la première personne fait la prière comment cela est possible, est ce que une personne qui prie peut -elle faire cela, cela fait des années que ça dure (Allah wallem), est-ce de l'ignorance ou suit-elle ses passions à n'importe quel prix?
Salam alikoum ma sœur , de toute façon souvent quand on est victime de sorcellerie c'est souvent les proches , donc éviteles et garde tout pour toi et laisse lesCitation
alkame a écrit:
Salam Aleikhoum
BarakAllah oufikoum mes frères et soeurs pour vos réponses et vos douahs, qu'Allah vous en récompense, vous me conseiller tous de m'éloigner de cette personne, j'aimerai tant qu'elle disparaisse mais Allah à décider qu'elle devait se trouver parmis mes proches, en revenche oui si je me manifeste trop, elle risque de se reteourner contre moi, peut-être même qu'elles ont déjà eu recours par le passé en effet cela fais une vingtaine d'année qu'elle est entrée dans notre vie. J'ai bien compris ce que vous m'avez dit, il ya des gens comme ça, je vais prendre sur moi, aussi vous m'avez conseiller de ne pas accuser sans preuve certe, alors il y aurai-t-il un moyen, prière, douas pour que moi je sache si j'ai tord ou raison?