Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > En plus "l appétit" de la femme est plus fort > quand elle est enceinte,une vraie > > tigresse!grrrrrrr!
pdrrrrrrrrrrrrr bah toi alors ti va pa par 4 chemins
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > En plus "l appétit" de la femme est plus fort > quand elle est enceinte,une vraie > > tigresse!grrrrrrr!
la femme est un etre humain tout comme l'homme je ne vois pas pourquoi elle n'aurai pas d'appétit !!!
nabilla a écrit: ------------------------------------------------------- >> la femme est un etre humain tout comme l'homme je > ne vois pas pourquoi elle n'aurai pas d'appétit > !!! > >
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > nabilla a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > >> la femme est un etre humain tout comme > l'homme je > > ne vois pas pourquoi elle n'aurai pas > d'appétit > > !!! > > > > > > > > > Je n ai jamais dit le contraire!!
non tu na pas dis le contrair juste un peus de moquerien'est se pas >
mais simpelment, parce qu'il n' y aura plus de vie de couple pendant 9 mois et pire, déja le mari commence à stresser il pense qu'aprés l'accouchement on pense plus à lui seulement à l'enfant.
alors l'esquiver pendant 9 mois....c'est kan même ..
oui il n'y apas d'interdiction au niveau religion en tout cas, après ça dépend de l'envie de la future maman mais en général le premier et le dernier trimestre ne sont pas les périodes où sa libido est le plus au top, par contre le deuxième trimestre...