Citation
bonjour_c_franck_dubosc a écrit:
Khnouna : toujours t dingueeeeeee ! c'est trop long, et moi je sais pas faire long, je te le dirai un jour
Mme Brunette : qu'en penses-tu justement ???
penses-tu que je devrai aller voir cette personne pour mettre les choses au clair,
parce que le problème qui se pose, est le suivant : j'ai tenté de lui dire que moi aussi, j'avais aussi envie de le connaître, et que pour ça, on pourrait s'organiser un ptit truc entre lui et moi, mais là ! sourde oreille, c silence radio,
je sais pas, quand tu me répondras, (j'espère), je te dirai comment je le perçois, mais comme ça, brièvement racontée, comment tu interprêtes les choses ?
Et toi Khnouna, tu es un garçon, tu peux me dire ce que tu en penses ?
Citation
Et toi Khnouna, tu es un garçon, tu peux me dire ce que tu en penses ?
Citation
Je pense que non, muslimallahswt
car pkoi alors il serait venu me voir moi, m'aurait donné SON numéro de téléphone à MOI, et aurait dit à pratiquement toute la salle de sport, qu'il fallait pas me toucher.
Tout ça fait bien un mois que ça dure.
Citation
Je pense que non, muslimallahswt
car pkoi alors il serait venu me voir moi, m'aurait donné SON numéro de téléphone à MOI, et aurait dit à pratiquement toute la salle de sport, qu'il fallait pas me toucher.
Tout ça fait bien un mois que ça dure.
Citation
Béh en fait, Mme Brunette,
Ce garçon est quelqu'un de bien, étant célibataire, je me dis pourquoi pas, c quelqu'un de tout à fait charmant, de bien dans sa tête, respectueux, donc je me suis dit, on va voir !
Mais le soucis que j'ai, c'est qu'en fait l'autre jour, quand je lui ai demandé si on pouvait se voir histoire de passer un peu de temps ensemble, il m'avait dit : "à cause du travail, je suis super fatigué" (bon je l'excuse, il travaille beaucoup, c vrai).
Et en fait, tu as la même réaction que le prétendant de ma soeur, lui m'a dit qu'en fait ça n'était pas à moi, de mettre les choses au clair.
Mais si je ne le fais pas, j'ai l'impression que jamais il ne le fera,
Et moi, je ne lui ai jamais rien demandé, c'est quand même lui, qui a pris l'initiative de venir me voir, de m'appeler, et de me dire toutes ces choses.
Et qu'après, il réagisse comme ça, je n'ai pas trouvé ça normal,
Et donc, j'avais voulu prendre votre avis.
Moi j'ai perçu la chose comme ça : je pense qu'il n'aime pas montrer ses sentiments, il faut qu'il en dise un minimum.