Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je me suis arrêté de lire à
"je suis assez intelligent"
.
Citation
pauvre1991 a écrit:
je suis chelou je mérites des claques xD
Citation
pauvre1991 a écrit:
je suis assez intelligent pour cuisiner des plats que j aime une question à vous poser est ce que c est un bon point pour que une femme m aime :p je prend plaisir à cuisiner wallah c est du bonheur je sais cuisiner 20 plats si tout
Citation
pauvre1991 a écrit:
je suis assez intelligent pour cuisiner des plats que j aime une question à vous poser est ce que c est un bon point pour que une femme m aime :p je prend plaisir à cuisiner wallah c est du bonheur je sais cuisiner 20 plats si tout
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
cuisiner non vu que j'aime ça mais bricoler, olala, là c'est la classe
Pendant que l'une cuisine, met la table avec une touche déco, l'autre refait la chambre, peinture et papier peint posé, les meubles montés et en plus le chantier nettoyé, voilà une équipe de winners
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
cuisiner non vu que j'aime ça mais bricoler, olala, là c'est la classe
Pendant que l'une cuisine, met la table avec une touche déco, l'autre refait la chambre, peinture et papier peint posé, les meubles montés et en plus le chantier nettoyé, voilà une équipe de winners
Citation
sadique a écrit:
Bricoler c'est casse pied
Meme la poignée d'une casserole je n'arrive pas à la visser
Citation
fouziyaa a écrit:
Bah justement,
moi je cuisine
lui il bricole
c'est ça la classe
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Tu dois trouver une femme comme moi... j aime manger mais je n aime plus cuisiner lol
Citation
pauvre1991 a écrit:
hahahahaha je sais cuisiner chawarma +spaghetti+lasagne+steak dinde+ tajine kefta et oeuf +soupe au légume + tajine kefta avec oeuf en rajoutant du carotte etc les ingrédients pas dure je regardais 750 gramme youtube
Citation
sadique a écrit: