Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,
Est-ce-que la situation familiale s'est arrangée depuis et depuis combien de temps vous vous êtes séparés ?
Cela va faire 4 mois maintenant.
Est ce que la séparation s'est faite dans les deux parties ou seulement d'un côté?
Au début je n'ai pas compris son comportement, je me suis donc emportée jusqu'à la pousser à me dire que c'était fini. Au final il était indécis. Indécis par rapport à quoi? je ne sais pas.Est ce que tu as pensé le recontacter et d'essayer de renouer avec lui,s'il est ton "maktoub" il reviendra vers toi...
Je ne pense pas le recontacter et je ne veux pas. Sa fierté doit être laissée au placard sinon c'est qu'il n'est pas fait pour moi et que je n'ai rien perdu.
Ah oui encore une question : tu as un quelconque lien de parenter ,si tu étais au mariage de sa soeur....?
Oui j'ai un lien de parenté lointain avec lui.
Et puis pour finir (j'en avais encore une ) est-ce-que par des échos,par çi et par là, s'il est encore célibataire ou non
Je pense qu'il est toujours célibataire, ce n'est pas le genre de mec à courrir à droite, à gauche c'est ca que j'appréciais chez lui.
Sait-on jamais faudrait pas faire de boulettes hein!?
Bon courage en tout cas!
Amicalement.
Citation
aela.91 a écrit:
salam
ton mektoub est la seule ligne qui est vraie. peut etre que tu feras ta vie avec lui ou peut etr que ce sera avec un autre allah o3alem.
ce n'est pas possible d'arranger les choses?
Citation
La vie est belle a écrit:
Oh !
Ton frère a commis un acte et a été punis et toi,tu es sa soeur,tu n'y es pour rien
Si être trop naif est un défaut, alors oui mon frère est coupable de s'être laissé avoir comme un con par un garagiste marocain qui lui a mis du hashish dans sa voiture.
Je ne comprends pas comment on peut mettre tout le monde dans le même panier
C très triste tout de même snifff (
Je suis d'accord, c'est triste dans le sens ou c'est grace à lui que j'ai retrouvé le chemin de la foi. J'espérais aller plus loin mais Allah ne veut pas pour le moment apparement. On dit souvent que les peines de coeur se guérissent avec le temps, mais parfois le temps se fait long surtout quand on est amené à revoir la personne.
Entre temps j'ai "rencontré" un garcon charmant que je croise souvent, il m'a proposé d'aller boire un verra et de faire connaissance mais Soubhana Allah ca ne me dit rien, je reste bloquée sur mon ex.
Sinon,merci de m'avoir répondu c'est plus clair maintenant !
Bon courage à toi !