Citation
LeMale62 a écrit:
Une femme musulmane ne voyage pas sans mahram, donc si elle le fait quand meme, j'en veux pas.
Et marié evidemment qu'il faille faire un tour du monde.
Citation
Zuleikha a écrit:
@Didoushka, justement
Si elle demande s'il existe des maghrébins ou des arabes qui accepteraient c'est que la question se pose pour elle.
Moi je fais une croix (sans vilain jeu de mot) sur le maghrébin, je ne me vois pas du tout avec un mec casanier ou adepte des all-inclusive, quoique s'il reste à l'hôtel et ne m'empêche pas de prendre mon sac à dos et partir seule découvrir les environs ça peut encore passer
Citation
dulcinée a écrit:Citation
LeMale62 a écrit:
Une femme musulmane ne voyage pas sans mahram, donc si elle le fait quand meme, j'en veux pas.
Salam,
Et une femme musulmane qui va au boulot
sans son mahram ...
Citation
meknessia85 a écrit:Citation
LeMale62 a écrit:
Salam,
sans son mahram ...
Alaykoum salam.
Là tu réponds à côté en fait @dulcinée
Le voyage et le travail c'est des choses différentes ...
Il y a des conditions et donc des conséquences différentes.
Mais le voyage fait en groupe ne nécessite pas la présence de mahram (il me semble)...
Wa Allahou a3lem
oui a partir du moment ou on va AlgerCitation
therealme a écrit:
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le forum "enfin, yallah je me suis inscrite mais je vous lis dima dima " et je voulais avoir votre avis (surtout les messieurs) sur les filles qui voyagent beaucoup: par voyage je veux dire exploration, aventure et découverte d'autres cultures et pas hôtels 5* et cocktail et bronzette au bord de la piscine.
Pouvez vous sortir avec une fille pareille et essayer de la satisfaire et suivre son cours surtout qu'elle n'aime pas la monotonie et prête à l'aventure à n'importe quel moment ? sachant qu'à coté elle a un très bon niveau d'étude et un bon boulot.
Autres question: Existent-ils des mecs "maghrébins voir Arabes" aventurier comme ça? si oui, comment gérez vous vos relations "Si vous en avez bien sur"?
Merci pour vos réponses
Bejaia c'est mieuxCitation
Merouane75 a écrit:oui a partir du moment ou on va AlgerCitation
therealme a écrit:
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le forum "enfin, yallah je me suis inscrite mais je vous lis dima dima " et je voulais avoir votre avis (surtout les messieurs) sur les filles qui voyagent beaucoup: par voyage je veux dire exploration, aventure et découverte d'autres cultures et pas hôtels 5* et cocktail et bronzette au bord de la piscine.
Pouvez vous sortir avec une fille pareille et essayer de la satisfaire et suivre son cours surtout qu'elle n'aime pas la monotonie et prête à l'aventure à n'importe quel moment ? sachant qu'à coté elle a un très bon niveau d'étude et un bon boulot.
Autres question: Existent-ils des mecs "maghrébins voir Arabes" aventurier comme ça? si oui, comment gérez vous vos relations "Si vous en avez bien sur"?
Merci pour vos réponses
Citation
meknessia85 a écrit:Citation
LeMale62 a écrit:
Salam,
sans son mahram ...
Alaykoum salam.
Là tu réponds à côté en fait @dulcinée
Le voyage et le travail c'est des choses différentes ...
Il y a des conditions et donc des conséquences différentes.
Mais le voyage fait en groupe ne nécessite pas la présence de mahram (il me semble)...
Wa Allahou a3lem