mdrr si tu etais l'homme des rêves et que tu aurais ce genre de situation ta femme n'attendrait que sa de sortirde Auchan !Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est la femme dont je rêve
Je veut pas une femme qui veut passer ses week end entre Ikea et Auchan ! noooooon !!!
Citation
LeMale62 a écrit:
Une femme musulmane ne voyage pas sans mahram, donc si elle le fait quand meme, j'en veux pas.
Et marié evidemment qu'il faille faire un tour du monde.
et sinon a part sa elle peut aller au toilettes sans toi ?....Citation
lovelysab a écrit:Citation
LeMale62 a écrit:
Une femme musulmane ne voyage pas sans mahram, donc si elle le fait quand meme, j'en veux pas.
Allez encore un taré !
Citation
lovelysab a écrit:mdrr si tu etais l'homme des rêves et que tu aurais ce genre de situation ta femme n'attendrait que sa de sortirde Auchan !Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est la femme dont je rêve
Je veut pas une femme qui veut passer ses week end entre Ikea et Auchan ! noooooon !!!
Citation
Purée Muslim a écrit:
Franchement? NON !
Citation
pursangarabica a écrit:
bejaia jy etais ya quelque jour ya de lalcool sur toute la route alger bejaia
et alger oulala a part le casdal merguez a 10h du mat a la gare routiere comme tt les algeriens dabord ca
ma soule pas de place ds le bus
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,
Oui je suis aventurier, j'ai deja visite une bonne vingtaine de pays reparti sur 4 continents (il me reste a faire l'Australie)
Donc pour moi j'aimerais bien que ma femme ait le gout de l'aventure
Ceci dit, je suis aussi traditionnaliste et je n'aimerais pas qu'elle ait voyage trop toute seule (car la tentation est grande quand on voyage loin seul et pour une fille c'est pas safe en plus, il y a encore pas longtemps on a entendu l'histoire des 2 marocaines assassinees et probablement violees dans un pays d'Amerique Latine)
Citation
jilodubled a écrit:
On est plus au temps des caravanes...
mdr à en lire certains, on se croirait au moyen-âge
Citation
sosp a écrit:Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,
Oui je suis aventurier, j'ai deja visite une bonne vingtaine de pays reparti sur 4 continents (il me reste a faire l'Australie)
Ceci dit, je suis aussi traditionnaliste et je n'aimerais pas qu'elle ait voyage trop toute seule (car la tentation est grande quand on voyage loin seul et pour une fille c'est pas safe en plus, il y a encore pas longtemps on a entendu l'histoire des 2 marocaines assassinees et probablement violees dans un pays d'Amerique Latine)
avec ce type de pensée on reste cloitré chez soi en gros. Pas besoin d'aller en amérique latine, on peut se faire assassiner en bas de chez soi.
Citation
ismail.is.cool a écrit:Citation
sosp a écrit:Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,
avec ce type de pensée on reste cloitré chez soi en gros. Pas besoin d'aller en amérique latine, on peut se faire assassiner en bas de chez soi.
Salam,
exactement des crimes, violes...etc, il y en a tous les jours aussi bien en France qu'ailleurs. après effectivement pour une fille seule voyager peut faire peur.
Citation
therealme a écrit:
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le forum "enfin, yallah je me suis inscrite mais je vous lis dima dima " et je voulais avoir votre avis (surtout les messieurs) sur les filles qui voyagent beaucoup: par voyage je veux dire exploration, aventure et découverte d'autres cultures et pas hôtels 5* et cocktail et bronzette au bord de la piscine.
Pouvez vous sortir avec une fille pareille et essayer de la satisfaire et suivre son cours surtout qu'elle n'aime pas la monotonie et prête à l'aventure à n'importe quel moment ? sachant qu'à coté elle a un très bon niveau d'étude et un bon boulot.
Autres question: Existent-ils des mecs "maghrébins voir Arabes" aventurier comme ça? si oui, comment gérez vous vos relations "Si vous en avez bien sur"?
Merci pour vos réponses
Citation
lovelysab a écrit:Citation
LeMale62 a écrit:
Allez encore un taré !
Citation
espritouvert a écrit:
Salem,
Ce post me fait rire!
Hey mac acceptes que je reste chez moi ou que j'ai voyagé ou je voyage sans un témoin ?
mais sérieux rien à foutre de ton avis!
Certains disent que les femmes ne doivent pas voyager sans marham pour éviter les tentations ou dangers!
allooooo?
le genre qui est plus tenter c'est bien l'homme! l'homme qui va en thailande ou en asie...les filles sont bien plus raisonnable que les garçons...
J'ai voyagé en Europe seule ou avec les copines, en Asie aux USA...et sérieux je n'ai jamais été tenté et el hmd pas eu de danger...alors que nos chers compatriotes on les voit hésiter entre alcool et sexe...d'ailleurs regarder vous même es saoudiens qd ils viennent au maroc ou en France alors que leur femmes font du shopping eux ils vont boire et chercher les prostituer....
encore un exemple rapporté par un ami qui travaille à la cour des comptes:
lors d'une conférence à la haye, il y avait une congrégation tunisienne constituée d'homme et de femme tunisienne, les tunisiens se sont offusqué car il y avait del alcool a table pour les non musulmans mais apres le diner ces meme tunisiens sont allés voir les sexe shop alors que les femmes tunisiennes sont restées à l'hôtel!
donc je dirai que moi je n accepterai pas un homme qui voyage sans marham! trop de tentation! trop dure pour q il se retienne!
ouvertement votre!
Citation
doucesoeur93 a écrit:Citation
pursangarabica a écrit:
bejaia jy etais ya quelque jour ya de lalcool sur toute la route alger bejaia
et alger oulala a part le casdal merguez a 10h du mat a la gare routiere comme tt les algeriens dabord ca
ma soule pas de place ds le bus
c'est vrai qu'en France il n'y a pas d'alcool