Citation
kni_nza a écrit:
Salam
Je connais pas mal de garcons comme ca ..
Il n'arrive pas a trouver une bent nass et il essaye de noyer leur chagrin en discotheque et tout ..
c'est de plus en plus frequent de trouver des mecs au maroc : gentil,serviable,avec une bonne situation etc
.. mais qui n'arrive pas a trouver une fille "bent nass" malheureusement
Pour repondre a ta question moi je pense que oui .. si il est amoureux .. il peut .. j'ai vu pas mal de
mecs se "ranger" apres avoir trouver la femme de "leur vie" .. tout le reste est devenu superficiel pour
eux
Citation
bellafouzia a écrit:Citation
kni_nza a écrit:
Salam
Je connais pas mal de garcons comme ca ..
Il n'arrive pas a trouver une bent nass et il essaye de noyer leur chagrin en discotheque et tout ..
c'est de plus en plus frequent de trouver des mecs au maroc : gentil,serviable,avec une bonne situation etc
.. mais qui n'arrive pas a trouver une fille "bent nass" malheureusement
Pour repondre a ta question moi je pense que oui .. si il est amoureux .. il peut .. j'ai vu pas mal de
mecs se "ranger" apres avoir trouver la femme de "leur vie" .. tout le reste est devenu superficiel pour
eux
c est pas une raison de partir dans les disco, s'il n'arrive pas à trouver une bent nass, et une bent nass il va pas la trouver tama je crois.
je sais pas pourkoi tu crois qu'au maroc toutes les filles sont mauvaises, des benat nass kaynin.
Citation
salma26 a écrit:
Moi aussi Bellafouzian j'aurai du mal à comprendre qu'un mec après s'être trop éclater choisisse une bnat nass et pourtant c'est vraiment ce qu'il se passe, alors même qu'ils ne se sont pas repentis!
Ils ne voient plus leur pécher....
C'est normal que ça t'inquiète!
Citation
bellafouzia a écrit:
mais vous aussi les filles vous pouvez répondre.
j'ai un ami qui n'arrête pas de dire qu'il veut se marier et avoir une famille, il a une bonne situation, il est cappable d'avoir un foyer, gentil, sérviable,...mais il passes ses soirées dans les discothéques, il boit, il fréquente les ...., alors je me demande si vous avez déja passé par là, est ce qu'on peut aprés se contenter d'une seule femme, et être fidél si on est habitué à ce genre de vie.?