Citation
hinessa a écrit:
Salam A3lykoum
Je viens poster mon histoire pour vider un peu mon coeur et pourquoi pas avoir des conseils
Voila 15 mois que je suis marié, nous nous sommes mariés 9 mois après notre rencontre.
C'est un homme bien, il se comporte bien avec moi me respecte, il assume totalement son foyer, il est présent, il ne traine pas lorsque il fini son travail il rentre a la maison....je n'ai pas a me plaindre, il ne cesse de me répéter qu'il m'aime....el hamdoullah il me rend heureuse.
Mais au mois de décembre dernier jai découvert quelque chose qui ma fait tomber dehaut, j'ai découvert par hasard qu'il avait un compte facebook ouvert avant notre recontre. Jai vue quil parlais avec d'autre femmes, certaine qu'il connait d'autre quil cherche a connaître. ce n'est pas le compte facebook qui me gêne c'est qu'il drague ces femmes.
Je n'ai pas osé lui en parler, mais je me suis posé des question je me suis dit peut être quil voulais une 2eme femme je lui ai posé ma question mais il massure que non...
Il y a 2 mois, mon mari sentant que qlq chose avait changer insiste et me demande si qlq chose ne va pas du coup jose lui en parlais...mais évidemment il a tout nier
moi je sais a 1000 % que c lui qui communique avec ces femmes.
En plus comme par hasard apres que je lui en parle il change le mot de passe.
Enfin bref jai vue quil y avait une femme en particulier il mavait deja parlait de cette femme avait qui il communique encore, il senvoit des musique photo se disent des je t'aime des déclarations d'amour. ..
En faite jaimerais savoir comprendre pk il fait sa...oon est très bien ensemble sur tout les points
je lui ai meme demander a plusieurs reprises sil y avait des choses a changer chez moi des choses que je ne fait pas qu'il aimerait que je fasse il me dit que non je suis parfaite.
comme jaimerais comprendre et quil ne m'explique pas peut etre vous pouvez maider a comprendre.
Merci par avance
Ben c'est qu'il n'est pas tant:Citation
hinessa a écrit:
Le compte facebook a été ouvert bien avant qu'on soit ensemble
mais il continue a parler a ces femmes la
jai facilement trouver son mot de passe je connais ses habitudes.
C'est quand je lui en ai parler qu'il a rapidement changé le mot de passe
Citation
chrisado a écrit:
C'est son jardin secret..
Je ne suis pas d accord avec toi! Tu veux dire que les hommes qui aiment leur femmes pour ce qu elles sont , en réalité puisent leur bonheur ailleurs,, qu est ce qui te fait dire ça?Citation
happyhours a écrit:
Au cas ou il continuerait a draguer ces femmes aprés le mariage, ( comment le sais tu vu qu'il a changé de mot de passe) je pense que c'est une addiction ou une mauvaise habitude célibataires qu'il ne peut changer du jour au lendemain
De manière générale, souvent les hommes qui sont pas très exigent envers leur femme, enfin ne leur pourrissent pas la vie a vouloir les changer et façonner dans les moindres détails, c'est parce qu'ils ont d'autre nanas et qu'ils peuvent évacuer ou se ressourcer ailleurs. Ils ne consomment pas forcément . Mais sont treeees sensibles au charme féminin dirons nous.
On est pas sensé avoir de jardin secret quand on est marié ! Il dit je t aime a u e autre femme! C hallucinantCitation
chrisado a écrit:
C'est son jardin secret..
Citation
mysteryfemale a écrit:
Je ne suis pas d accord avec toi! Tu veux dire que les hommes qui aiment leur femmes pour ce qu elles sont , en réalité puisent leur bonheur ailleurs,, qu est ce qui te fait dire ça?