Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question de logique... 🤔
19 avril 2024 14:33
Salem aleykoum,

Je n'arrive pas à me mettre d'accord avec ma sœur sur un problème et j'aimerais avoir votre avis. Pour une raison qui nous échappe notre four s'est déréglé. Heu

 
. 0

D'ordinaire, c'est sur le bouton 3 qu'on doit éteindre le four, c'est sa position à l'arrêt. Mais dorénavant cette fonction s'enclenche lorsqu'on le positionne au bouton 1.

En tenant compte de ça, selon vous, sur quelle bouton on doit placer pour mettre le four en position chaleur tournante (officiellement le dessin 6) ? Chef

J'espère avoir été clair dans mes explications perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/24 14:38 par Perle_Solitaire.
19 avril 2024 14:39
wa aleykoum salam je pense le 4 ?
19 avril 2024 14:45
Ma sœur dit ça aussi alors que moi je le mettais en 8 🤔
Citation
Kinderkountry a écrit:
wa aleykoum salam je pense le 4 ?
19 avril 2024 14:47
Je pense que c'est le plus logique puisque pour la 1 il a fallu reculer de 2
S
19 avril 2024 14:49
Je dis 4 aussi
p
19 avril 2024 14:51
la 6 et la 8;
si tu veux de la chaleur qui vient seulement du bas et ca tourne , la 6 et si tu veux tourner la chaleur du haut et du bas la 8
Ëtre en paix avec soi
A
19 avril 2024 14:54
Ta soeur a raison (si on suppose que tous les symboles ont été décalés de la même manière).

Il se peut aussi que votre four soit foutu et que plus rien ne marche.
19 avril 2024 14:56
Oui ça c'est en temps normal mais notre four est déréglé... 😕
Citation
perdu7319 a écrit:
la 6 et la 8;
si tu veux de la chaleur qui vient seulement du bas et ca tourne , la 6 et si tu veux tourner la chaleur du haut et du bas la 8
19 avril 2024 14:57
Tu as formulé la question comme pour une épreuve de bac 🤕

C'est sur le bouton 8
19 avril 2024 15:02
Purée la honte, j'ai insistée pendant 10 min en affirmant qu'elle disant npq alors que c'était moi qui était à l'ouest 🤦🏻‍♀️
Citation
AnzarIzem a écrit:
Ta soeur a raison (si on suppose que tous les symboles ont été décalés de la même manière).

Il se peut aussi que votre four soit foutu et que plus rien ne marche.
19 avril 2024 15:03
Et pourtant qu'est ce que j'étais nulle en maths ... Oups
Enfin qqn qui pense comme moi ! T'étais bon en maths ?
Citation
Je m'en fous a écrit:
Tu as formulé la question comme pour une épreuve de bac 🤕

C'est sur le bouton 8
A
19 avril 2024 15:03
Est-ce que tu as compris pourquoi tu étais à l'ouest ou tu as changé d'avis parce que les réponses en faveur de ta soeur sont nombreuses ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Purée la honte, j'ai insistée pendant 10 min en affirmant qu'elle disant npq alors que c'était moi qui était à l'ouest 🤦🏻‍♀️
19 avril 2024 15:05
Je crois que c'est pcq je decallais de 2 après le vrai bouton off, alors qu'il fallait le faire des le départ...mais en le disant là ça m'embrouille encore le cerveau perplexe
Citation
AnzarIzem a écrit:
Est-ce que tu as compris pourquoi tu étais à l'ouest ou tu as changé d'avis parce que les réponses en faveur de ta soeur sont nombreuses ?
A
19 avril 2024 15:07
Médite bien
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je crois que c'est pcq je decallais de 2 après le vrai bouton off, alors qu'il fallait le faire des le départ...mais en le disant là ça m'embrouille encore le cerveau perplexe
19 avril 2024 15:13
Si j'étais bon en math ? Trop ! J'étais trop fort comme le prouve mon dernier devoir 👇
 
Math 0
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Et pourtant qu'est ce que j'étais nulle en maths ... Oups
Enfin qqn qui pense comme moi ! T'étais bon en maths ?
19 avril 2024 15:21
Sinon pour régler ton problème de four, Met le bouton sur la position 1 (de l'image) tire dessus pour l'enlever (si il s'enlève) et repositionne le sur le 3.. Ton problème sera réglé

(si ça marche je suis fort, et tu devra me respecter à vie)
B
19 avril 2024 15:22
Normalement l'arrêt/marche est commandé par la minuterie qui devrait exister pour programmer le temps de cuisson.

Chaleur résistance basse et tourne-broche tournant : position 8
Chaleur 2 résistances basse et haute et tourne-broche tournant : position 6



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/24 15:27 par Blagueur*.
19 avril 2024 15:24
 
. 0


Citation
AnzarIzem a écrit:
Médite bien
19 avril 2024 15:25
Même combat toi et moi 😂
Citation
Je m'en fous a écrit:
Si j'étais bon en math ? Trop ! J'étais trop fort comme le prouve mon dernier devoir 👇
 
Math 0
19 avril 2024 15:26
Pas bête ! Je vais essayer 😂
Citation
Je m'en fous a écrit:
Sinon pour régler ton problème de four, Met le bouton sur la position 1 (de l'image) tire dessus pour l'enlever (si il s'enlève) et repositionne le sur le 3.. Ton problème sera réglé

(si ça marche je suis fort, et tu devra me respecter à vie)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook