Citation
Poufpafpif a écrit:
Yo les belles josses et les beaux josses,
Qu'en pensez vous ? Une épouse et son epoux doivent ils se faire beau plus a la maison pour se séduire l'un l'autre au lieu de passer des heures à se maquiller ou à faire ressortir ses pectoraux pour l'homme lorsqu'ils sortent ?
En gros mieux vaut se faire beau a la maison ou dehors ? Se faire beau pour son mari ou épouse ou pour le regard des autres ? Ou les deux ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Qu'en pensez vous ? Une épouse et son epoux doivent ils se faire beau plus a la maison pour se séduire l'un l'autre au lieu de passer des heures à se maquiller ou à faire ressortir ses pectoraux pour l'homme lorsqu'ils sortent ?
En gros mieux vaut se faire beau a la maison ou dehors ? Se faire beau pour son mari ou épouse ou pour le regard des autres ? Ou les deux ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
On s'asticote pour son chéri, et on se fait discret dehors, ça paraît logique
Citation
Poufpafpif a écrit:
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Hola
Pour mooon mariiiiii
Les autres je m’en ficheuh ?
Bon okeyy.. un peu pour dehors parce qu’on sera un couple SWAGY
Et bcp pr dedans !
NB : bcp d’ironie et aussi bcp de vrai !
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Aleykoum Salam
En gros, faut être moche dehors et veau à là maison ??
Tu prépares le terrain pour signaler que tu ne fais pas de sport ???
Citation
Şişli a écrit:
Rester moche c'est bien aussi.
En tout temps et tout lieux.
Zéro pression zéro effort.
Citation
SDreams off a écrit:
Se faire beau/belle pour soi.
Le reste c'est que des conneries.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Le mot asticoter est vrmt moche pr le coup loool il donne tout sauf envie
Citation
Şişli a écrit:
Rester moche c'est bien aussi.
En tout temps et tout lieux.
Zéro pression zéro effort.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Wouaaah!! Je crois que tu as donné toutes les réponses possibles..... Toi je te sent dans le doute, dans l'incertitude, faut choisir !!!!
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Pas du tout.
Je sais très bien ce qu’il en est.
Je suis pas qqun qui s’affiche dehors.
Par contre etre coquette pr son mari, c’est la base.
Segundo, faut rester propre et présentable dehors.
On est des musulmans et on se doit d’etre biens.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
Se faire beau a la maison sa ne va durer qu'un temps puis revient la gandoura de grand mere
Moi je dirais qu’il faut plutôt ne pas rester en pyjama toute la journée a la maison parce que c'est ce qui se passe souvent dans les couples et le pyjama de grand mère est un tue l'amour