Le probleme n'est pas une question de peur ou de ne pas etre à l'aise. On y arrive mais le probleme et qu'arrivé à mon hymene j'ai une trés forte douleur au point d'en avoir pleurer.
pdr desolé mai je pe pa expdrrr pfff elle a pas c regles alors toi sérieu t vraiment une folle
en fai si tu ve lhymen c comment texpliqué regarde prend ta main droite et faiun cercle avec ton pouce et lindex come pour faire un zero tu voi ya un vide ds le zero bah se vide tu le rempli avec une peau mai ya un ptit trou au milieu là oupasse le sang et voila si elle a un ptit trou bah elle aura mal et si c un grand trou c possible kel ne sente rien et quelle ne saigne pas tu vois pcq "the monstre" sera passé
jai fai un rond avec mes doigt jai mi un mouchoir pr caché le ron jai fai un petie trou sur le mouchoir jai fai passer un stylo et le mouchoir cé dechiré ti seull loool
nariiiiiii je sui pa bien la ta vu leffet k ta sur moi
Ca fait vraiment mal. C'est pas pour te faire peur Dounia, mais à l'époque de nos parents et de nos grands parents, ils n'allaient pas voir de gynéco et les mari se "foutaient' des douleurs des femmes. Si bien qu'il y en a qui y sont resté. AFFREUX!!!!