Citation
musica a écrit:
Faut surtout tester avant, parce que si tu ne fais l'amour qu'avec ton mari et que tu penses toute
ta vie être atteinte de vaginisme, et que finalement c'est ton mari qui ne sait pas se servir de Popol, ça craint du boudin
Citation
kheira93 a écrit:
musica lamyaa vous me faite tro rire jvien drigoler tte seule devan mon pere il me pren pour une folle
Citation
djimi125 a écrit:
c'est normal tout ca, avec le temps ca ira mieux,
ca m'est arrivée mais g enparlé a mon mari, maintenant on 2ans de mariage et ca fais tjr un peu pal, les hommes aiment ca, plus ne pas avoir mal mon mari met le preservatif pour le debut juste pour que son bijou penetre facilement, apres il l'enleve, ou bien c'est l'huile d'olive, apres ca tout va bien.
sinon maintenant ya DUREX que tu peux acheter dans une farmacie, un gel que tu peux apliqué dedans(sorry, mais je dois bien expliqué)
Citation
lamyaâ a écrit:
Chocolat75 n'est pas marier donc arretter de lui dire sont mari les filles
ha oui chocolat75 tiens comme cadeau pour ton chéri une nuit hot fera l'affaire![]()
je file avant que la brigade Haram arrive
Citation
didaa a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Chocolat75 n'est pas marier donc arretter de lui dire sont mari les filles
ha oui chocolat75 tiens comme cadeau pour ton chéri une nuit hot fera l'affaire![]()
je file avant que la brigade Haram arrive
Franchement ce genre de commentaire on s'en passerai bien. Respecte un peu plus ta religion au lieu de vouloir faire rire la galerie.