Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Question aux hommes concernant un situation
Y
15 septembre 2024 15:53
Bonjour, j'ai une question à poser aux hommes concernant un échange que j'ai eu avec un homme. Serait-il possible de discuter en privé pour obtenir des éclaircissements sur un propos ? Je préfère m'adresser à un homme qui, je pense, pourra mieux comprendre ma situation et être objectif et sincère.

Merci de votre bienveillance
15 septembre 2024 15:55
Fais attention, les hommes sont très solidaires entre eux. Bon courage.
Citation
Yabînconnu a écrit:
Bonjour, j'ai une question à poser aux hommes concernant un échange que j'ai eu avec un homme. Serait-il possible de discuter en privé pour obtenir des éclaircissements sur un propos ? Je préfère m'adresser à un homme qui, je pense, pourra mieux comprendre ma situation et être objectif et sincère.

Merci de votre bienveillance
".. وَقُولُواْ لِلنَّاسِ حُسۡنٗا.." "..d’adresser de bonnes paroles aux gens .."
Y
15 septembre 2024 15:56
Un homme de 27 ans a une perspective différente de celle d'un homme de 45 ans, car je pense qu'avec l'âge, notre manière de réfléchir évolue.
Y
15 septembre 2024 15:59
Salam
Il s’agit d’une questions simples pour mieux comprendre ma situation, il ne s'agit pas d'un conflit et même j’attends pas qu’on aillent dans mon sens
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Fais attention, les hommes sont très solidaires entre eux. Bon courage.
Y
15 septembre 2024 16:00
Merci Douai pour ta bienveillance
15 septembre 2024 16:00
mp 🤔 si tu veux , je serais curieux de savoir ce que c'est
15 septembre 2024 16:03
Aleykoum salam

Ça change quoi d'en parler ici, t'es une inconnue.
On pense différemment et t'auras plusieurs conseils
Y
15 septembre 2024 16:04
C’est anonyme
Citation
Full-Contact a écrit:
Aleykoum salam

Ça change quoi d'en parler ici, t'es une inconnue.
On pense différemment et t'auras plusieurs conseils
15 septembre 2024 17:22
Et c'est ainsi qu'elle alla discuter avec des hommes en privé

RIP yabînconnu
Y
15 septembre 2024 17:32
Quand on travaille, qu'on voit un psychologue ou qu'on achète une baguette, on est entouré d'hommes. Donc, si tu critiques, fais-le de manière claire, sans ambiguïté.

Les femmes devraient chercher des conseils sur leurs relations auprès des hommes plutôt qu'auprès de femmes jalouses, car cela peut créer des différences dans leur perception.

Quant à toi, tu critiques alors que moi, je ne cherche rien de tel, je cherche juste un avis sans ambiguïté.

Je ne cherche pas à faire connaissance avec qui que ce soit, donc ne mets pas tout le monde dans le même sac. Ensuite, tu parles de religion, mais que sais-tu vraiment de la religion ? Si tu étais une personne sincère, tu ne dirais pas cela.

Merci aux hommes d’avoir répondu et aux femmes car vous avez éclairé une amie dans une situation particulière
Citation
Je m'en fous a écrit:
Et c'est ainsi qu'elle alla discuter avec des hommes en privé

RIP yabînconnu
15 septembre 2024 17:47
Wow j'ai dis tout ça ? Je suis trop fort

Tu as réussi à lire des mots que je n'ai jamais écrit. 👏 Je suis sur le uc
Citation
Yabînconnu a écrit:
Quand on travaille, qu'on voit un psychologue ou qu'on achète une baguette, on est entouré d'hommes. Donc, si tu critiques, fais-le de manière claire, sans ambiguïté.

Les femmes devraient chercher des conseils sur leurs relations auprès des hommes plutôt qu'auprès de femmes jalouses, car cela peut créer des différences dans leur perception.

Quant à toi, tu critiques alors que moi, je ne cherche rien de tel, je cherche juste un avis sans ambiguïté.

Je ne cherche pas à faire connaissance avec qui que ce soit, donc ne mets pas tout le monde dans le même sac. Ensuite, tu parles de religion, mais que sais-tu vraiment de la religion ? Si tu étais une personne sincère, tu ne dirais pas cela.

Merci aux hommes d’avoir répondu et aux femmes car vous avez éclairé une amie dans une situation particulière
Y
15 septembre 2024 17:58
Un seul mot peut ruiner ta crédibilité.
Ta réponse est simple et vague, donc oui, un mot peut sous-entendre beaucoup de choses.

Si tu as une chose intéressante à dire, parle aussi non, chut 🤫.
Citation
Je m'en fous a écrit:
Wow j'ai dis tout ça ? Je suis trop fort

Tu as réussi à lire des mots que je n'ai jamais écrit. 👏 Je suis sur le uc
15 septembre 2024 18:05
"un mot peut sous-entendre beaucoup de choses"

Aahhh c'était donc ça.. Très intéressant ce que tu dis !

🤕😮‍💨👋
Citation
Yabînconnu a écrit:
Un seul mot peut ruiner ta crédibilité.
Ta réponse est simple et vague, donc oui, un mot peut sous-entendre beaucoup de choses.

Si tu as une chose intéressante à dire, parle aussi non, chut 🤫.
Y
15 septembre 2024 18:57
À force de parler et de tenter de lire les esprits sur cette plateforme, je me rends compte qu'il y a beaucoup de personnes avec des esprits faibles. Oui, je l'admets, tant pis.

Citation
Je m'en fous a écrit:
"un mot peut sous-entendre beaucoup de choses"

Aahhh c'était donc ça.. Très intéressant ce que tu dis !

🤕😮‍💨👋
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook