Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question expérience sexuelle futur mari avis aux mecs surtout)
K
20 octobre 2023 16:20
Elle est peut être timide avec lui
Citation
sampica a écrit:
C’est quelque chose dont tu dois parler avec lui et seulement avec lui.
Tu as visiblement besoin d’en parler alors lance toi.
Prendre des indices par ci par là je n’en vois pas l’interêt, tu ne feras que te remplir l’esprit de suppositions non fondées. Et je pense que ça te stressera encore plus eye rolling smiley

L’intimité sexuelle du couple doit rester dans le couple et même pour ça le couple a besoin de communiquer quand il y a des interrogations pour être en totale confiance et serein.
20 octobre 2023 18:09
Ce que tu rapportes décrit un H vierge.
Si tu ne comptes pas poser la question, accroche toi à cette idée et passe à autre chose.
20 octobre 2023 18:15
Alors oui je l’entends bien mais au bout d’un moment il faut faire un choix.
Soit elle lui demande soit elle reste avec ses suppositions ou du moins ce qu’elle croit savoir et passe à autre chose.
Citation
Kb23 a écrit:
Elle est peut être timide avec lui
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
20 octobre 2023 18:18
Le souci étant que certaines n’osent pas car elles ont peur de la réaction du mec
Citation
sampica a écrit:
Alors oui je l’entends bien mais au bout d’un moment il faut faire un choix.
Soit elle lui demande soit elle reste avec ses suppositions ou du moins ce qu’elle croit savoir et passe à autre chose.
20 octobre 2023 18:21
Et bien dans ça cas elle découvrira ça le moment venu eye rolling smiley
Citation
Kb23 a écrit:
Le souci étant que certaines n’osent pas car elles ont peur de la réaction du mec
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
20 octobre 2023 18:23
Peut être que non car comment veux-tu qu’elle sache?
Citation
sampica a écrit:
Et bien dans ça cas elle découvrira ça le moment venu eye rolling smiley
20 octobre 2023 18:42
Je crois que je me suis mal fait comprendre grinning smiley

Ce que je voulais dire c’est qu’elle arrête de se poser des questions et qu’elle découvre ça avec lui le moment venu (fait ou pas fait pour lui).

Étant une femme m’étant déjà posée ce genre de questions avant d’épouser mon ex mari, je sais que c’est quelque chose qui nous turlupine. eye rolling smiley

Mais le plus important c’est qu’ils se respectent, qu’ils soient honnêtes l’un envers l’autre et qu’ils se fassent confiance.

Je pense qu’on ne peut pas vraiment savoir si un homme est passé à l’acte ou pas (sauf si cet homme est honnête et transparent et le dit).
Après peut-être que je me trompe je ne sais pas Heu




Citation
Kb23 a écrit:
Peut être que non car comment veux-tu qu’elle sache?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
20 octobre 2023 18:49
Effectivement si l’homme ne vous dit pas qu’il n’est pas puceau il n’y a pas de moyens de le prouver
Mais admettons qu’il soit pas puceau qu’il a déjà couché,en quoi ça te bloquerait?
Citation
sampica a écrit:
Je crois que je me suis mal fait comprendre grinning smiley

Ce que je voulais dire c’est qu’elle arrête de se poser des questions et qu’elle découvre ça avec lui le moment venu (fait ou pas fait pour lui).

Étant une femme m’étant déjà posée ce genre de questions avant d’épouser mon ex mari, je sais que c’est quelque chose qui nous turlupine. eye rolling smiley

Mais le plus important c’est qu’ils se respectent, qu’ils soient honnêtes l’un envers l’autre et qu’ils se fassent confiance.

Je pense qu’on ne peut pas vraiment savoir si un homme est passé à l’acte ou pas (sauf si cet homme est honnête et transparent et le dit).
Après peut-être que je me trompe je ne sais pas Heu
20 octobre 2023 21:24
Coco je ne suis pas la posteuse moi ptdr

Et sachant que je suis divorcée avec un enfant donc j’ai forcément un autre avis là dessus grinning smiley

Il faut poser la question à la posteuse pas à moi grinning smiley
Citation
Kb23 a écrit:
Effectivement si l’homme ne vous dit pas qu’il n’est pas puceau il n’y a pas de moyens de le prouver
Mais admettons qu’il soit pas puceau qu’il a déjà couché,en quoi ça te bloquerait?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
20 octobre 2023 23:17
Ça me scandalise à un point l'espionnage des navigations privées, messages, appels etc.

Il a regardé une vidéo sur la masturbation en Islam. Punaise mais je trouve ça dingue de fouiller la sphère privée des gens, fût-ce son mari ou sa femme !!
C'est hyper grave!

Même on me donne le téléphone et qu'on me dit fouille, je ne le fais pas. Ça relève de l'intimité avec soi-même.
Facebook