Citation
souhed a écrit:
non el ma di kil lui avai fai certaine chosec pa possible génétikemen ke la femme resente rien
jen né parlé a une femme marié é el ma di kil yavai des femme comme sa ki été froide é ki resenté jamais rien é ke malgré sa bah el avai des enfan é kel vivai sa bien mais kan je lé di a ma cousine miskina el a desespéré encore plus, el a toujour été chode é pour el jouir de son marié c super importan lol, el veu pa etre seulemen une poupé ki resen rien
Citation
souado a écrit:
son mec n'ai pa assey viril je crois ,sinon si elle viend de se marier é que elle etait viérge cé normal ca vas prendre du temps ,
sa doit etre dure ,elle resent rien la pauvre ,rghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.![]()
mais elle faut la rassuré ,ce n'ai jamais la faute de la femme ,cé son marie qui est un nullllllllllll.
est ce qu'elle a ressenti ca la premiere fois qu'ils l'ont fait? ou plus tard?Citation
souhed a écrit:
non sofia explike toi , ok t mdr mais di moi
on é ici pour discuté pa seulemen pété de rire
keske tu en pense toi de se probleme
Ben oui quand meme. en fait je te posais cette question pour savoir si elle avait mal depuis le debut ou si elle ressent rien du tout. merci de repondre c'est importantCitation
souhed a écrit:
sa fai 1 mois kil essayé mais tjr rien
normalemen une femme tu la caress el resen un pti kelke choz ou nonlol
Citation
souado a écrit:
son mec n'ai pa assey viril je crois ,sinon si elle viend de se marier é que elle etait viérge cé normal ca vas prendre du temps ,
sa doit etre dure ,elle resent rien la pauvre ,rghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.![]()
mais elle faut la rassuré ,ce n'ai jamais la faute de la femme ,cé son marie qui est un nullllllllllll.
Citation
lamyaâ a écrit:
c pas une question de viriliter je pense, si faire l'amour c etre brutal, on na pas la meme conception alors
alor pour toi c koi le probleme
Citation
souhed a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
c pas une question de viriliter je pense, si faire l'amour c etre brutal, on na pas la meme conception alors
alor pour toi c koi le probleme
Oui c clair c pas bien. Moi je raconte rien j'essaye d'aider la posteuse.Citation
Lala Khadija a écrit:
SALAM
les filles ca se fait pas de raconter ca sur le forum passer en MP !!
c est juste un conseil
raconter sa vie intime c est HARAM!!
Khadija