Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur les djinns
T
23 juin 2024 21:13
As Salamou Alaykum,

bon ne vous moquez pas de moi pour ma question svp !! mais est-ce que les djinns réside dans des objets ou c'est impossible svp alors j’ai des waswas parfois qui me dit que si je suis brusque avec un objet c’est que j’ai fait mal à un djinn du coup j’ai plu envie d’utiliser l’objet, parfois y’en a qui disent qu’ils peuvent résider dans les bouches d’égouts etc etc que ça s’est transformé en waswas 😕

NE JUGEZ PAS je n'ai pas la connaissance dans toute chose !!!!!!!!!!!!! juste éclairez moi svp

(désolée je crie parfois j’ai l’impression y’en a qui jugent ici c’est triste)

BarakAllahou fik
23 juin 2024 21:14
Tu cris ? , comment savoir il y a que des mots
Y
23 juin 2024 21:19
Pose ton téléphone, il en est rempli hhh
Citation
Tyra974 a écrit:
As Salamou Alaykum,

bon ne vous moquez pas de moi pour ma question svp !! mais est-ce que les djinns réside dans des objets ou c'est impossible svp alors j’ai des waswas parfois qui me dit que si je suis brusque avec un objet c’est que j’ai fait mal à un djinn du coup j’ai plu envie d’utiliser l’objet, parfois y’en a qui disent qu’ils peuvent résider dans les bouches d’égouts etc etc que ça s’est transformé en waswas 😕

NE JUGEZ PAS je n'ai pas la connaissance dans toute chose !!!!!!!!!!!!! juste éclairez moi svp

(désolée je crie parfois j’ai l’impression y’en a qui jugent ici c’est triste)

BarakAllahou fik
23 juin 2024 21:38
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Djinns vivent dans une autre dimension. Allah a dit :


Ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point, (Sourate 7 - Verset 27)

Il n'y a aucun risque de rencontre. Comme si nous vivions sur une face du cube et eux sur la face d'en face. Tous ces cubes sont empilés pour former le monde. La lumière ne pouvant aller que dans un seul sens, de notre face vers leur face.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
T
23 juin 2024 22:17
bah j’ai écris en majuscule quoi 😐
Citation
Mash Burnedead a écrit:
Tu cris ? , comment savoir il y a que des mots
T
23 juin 2024 22:18
ahlala les blagues on peut pas en éviter 🫥
Citation
Yousmaro a écrit:
Pose ton téléphone, il en est rempli hhh
T
23 juin 2024 22:18
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Je ne saurais répondre à ta question

Cependant tu as ces 2 podcasts intéressants sur YouTube

 
0

Allahu aalem
T
23 juin 2024 22:20
barakAllahou fik pour ta réponse mais en quoi ça répond à ma question un peu j’ai pas trop compris la fin désolée 😅
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Djinns vivent dans une autre dimension. Allah a dit :


Ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point, (Sourate 7 - Verset 27)

Il n'y a aucun risque de rencontre. Comme si nous vivions sur une face du cube et eux sur la face d'en face. Tous ces cubes sont empilés pour former le monde. La lumière ne pouvant aller que dans un seul sens, de notre face vers leur face.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 juin 2024 00:09
On ne peut faire aucun mal aux Djinns. Ils ne sont pas dans la même dimension que nous.

Le monde est fait de petits cubes. Nous, on serait toujours sur la face avant et les Djinns sur la face opposée.


Citation
Tyra974 a écrit:
barakAllahou fik pour ta réponse mais en quoi ça répond à ma question un peu j’ai pas trop compris la fin désolée 😅



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/24 01:51 par CHN-W.
Primum non nocere. - La vie est une école.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook