Citation
yayarose a écrit:
Salam
Ils le prennent comme une trahison car ils pensaient que tu racontes tous.... laisse les avec le temps cela passera.
Si c est vrai que tu vas te marier je suis vraiment contente pour toi ma soeur!!! Allâh y kemel bel rih inchallah
Citation
salamwrahma a écrit:
Je suis certaine que tu voulais lui dire allah ykemel bel KHIR pas rih mdrrrr
Citation
Attaqwa a écrit:
Question sur la mentalité des nôtres, pourquoi quand les amis, les connaissances ou les membres de notre famille apprennent au dernier moment vous allez vous marier et que vous n'avez pas informé de votre rencontre dès le départ, ils font des histoires de malade et déclarent la guerre froide
Sommes nous obligés de raconter nos vies en détail à tous ? Et si on préfère annoncer les choses concrètes? Meme si nous avons tous l'idée en tête d'éviter l'oeil
Citation
المنعزل a écrit:
M'a tu vu ? Je suis meilleur, voila comment les gens pense. Du coup si tu leur dit pas une chose ils peuvent pas savoir si ils sont meilleurs.
Citation
salamwrahma a écrit:
Ah oui on a l'obligation de leur fournir les elements essentiels de la comparaison
C'est une des clauses du contrat dont je parle plus haut lol
Citation
cacawete a écrit:
ah pourquoi tu va te marié ??? pourquoi tu me la pas dit ???
Citation
Attaqwa a écrit:
C'était une simple question parmi tant d'autres sur ce que je vois autour de moi, moi c'est pas encore prévu mais je vous l'annoncerai au dernier moment en traitre aussi.
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Parce que c est de la curiosité malsaine une forme de voyeurisme déguisé. Famille ou pas chacun a le droit au respect de sa vie privée et normalement ces personnes devraient se montrer heureuses pour toi . Au lieu de ca on va te prendre pour une cachotière et mener son enquête... lol il est même recommandé de garder le silence lorsqu'il s agit de projets importants et le mariage en fait partie ...
Citation
cacawete a écrit:
ah et tu m'invitera ?
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Ils le prennent comme une trahison car ils pensaient que tu racontes tous.... laisse les avec le temps cela passera.
Si c est vrai que tu vas te marier je suis vraiment contente pour toi ma soeur!!! Allâh y kemel bel khir inchallah
Citation
Attaqwa a écrit:
si t'as le portefeuille généreux tu es invité
Citation
Attaqwa a écrit:
Question sur la mentalité des nôtres, pourquoi quand les amis, les connaissances ou les membres de notre famille apprennent au dernier moment vous allez vous marier et que vous n'avez pas informé de votre rencontre dès le départ, ils font des histoires de malade et déclarent la guerre froide
Sommes nous obligés de raconter nos vies en détail à tous ? Et si on préfère annoncer les choses concrètes? Meme si nous avons tous l'idée en tête d'éviter l'oeil