Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur caftan
l
21 mars 2010 22:30
Salem,

Je vous explique ma situation, quand j'ai fais mon halal, je me suis faite une takchita blanche sur mesure au maroc, que j'ai mis donc à mon halal, là on se marie bientot inchallah avec la mairie et la fête, et le pbm ke j'ai c que après avoir fais plusieurs negafa je n'arrive pas à trouver une belle tackchitaa blanche qui me plaise! alors ma question est :

Est cce que ça le fait de remettre une tackchita déjà mise à son halal ou pas ? Sachant que je me change 4 Fois dans la soirée; et que parmis les 100 invités, y'en a 40 qui ont déjà vu ma robe, que j'ai mis 1H30 à mon hlal.

J'ai peur que les invités se disent c nul, on l'avait déjà vu avec!
M
21 mars 2010 22:59
Citation
la mariée de mai a écrit:
Salem,

Je vous explique ma situation, quand j'ai fais mon halal, je me suis faite une takchita blanche sur mesure au maroc, que j'ai mis donc à mon halal, là on se marie bientot inchallah avec la mairie et la fête, et le pbm ke j'ai c que après avoir fais plusieurs negafa je n'arrive pas à trouver une belle tackchitaa blanche qui me plaise! alors ma question est :

Est cce que ça le fait de remettre une tackchita déjà mise à son halal ou pas ? Sachant que je me change 4 Fois dans la soirée; et que parmis les 100 invités, y'en a 40 qui ont déjà vu ma robe, que j'ai mis 1H30 à mon hlal.

J'ai peur que les invités se disent c nul, on l'avait déjà vu avec!

Malheureusement tu sais que le tberguig est sport favoris des marocaines ...
l
22 mars 2010 00:56
Fais toi plaisir avant de penser au autre c'est TON mariage.

Si tes invité sont des amis et famille proche qui sont la pour toi pour feter votre bonheur. Alors personne ne dira de mal de toi.
Sinon fau revoir ta liste d'inviter...
s
22 mars 2010 06:52
essaye de là mettre un selem (cape)

mabrouk
a
22 mars 2010 07:41
oui voilà tu peux la remettre et l'accessoiriser de telle manière que tu la porterais pas de la mm manière qu'à ton hlal et qu'on la reconnaitrait pas comme ça, avec selhem ou encore un voile, une parure de bijoux ! changer pt être la ceinture....
l
22 mars 2010 10:24
Ah oui c'est une bonne idée ça, je vais peut etre ajouter un voile
b
22 mars 2010 11:09
Très bonne idée des filles!! Rajoute 1 voile ça change tout de suite la donne!!
Ou bien un selham, c'est très joli aussi s'il est bien assorti au caftan!
r
22 mars 2010 17:14
pour avoir des bonnes idée vous n'avez qu'a contacter la sstyliste et modeliste ibtissam gerante de ( prestige jabir ) je suis sur qu'elle va vous aider a trouver la meilleur coupe ; tel ,00212661221232
l
22 mars 2010 23:07
un selham ça ne pourrait pas aller avec ma tackchita mais un voile normalement c'est bon!

Ma mère me dit que c'est qu'une robe parmis d'autres, et que même si je l'ai déjà mis à mon hlal c'est pas grave.
m
22 mars 2010 23:52
salam jai mis un caftan leger le jour de mon fiancail cetai leger si tu ve jte passe le num de la negafa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook