Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question un peu bete
6 juillet 2006 15:13
les places pour la finale sont vendus depuis longtemps , ou bien les ventes se font au fur et a mesure de la compétition?? parce qu'elles doivent couter extremement cher, et sa craint d'avoir acheté une place quand l'equipe qu'on supporte s'est faite eliminer grinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
6 juillet 2006 15:31
Citation
sarah33 a écrit:
les places pour la finale sont vendus depuis longtemps , ou bien les ventes se font au fur et a mesure de la compétition?? parce qu'elles doivent couter extremement cher, et sa craint d'avoir acheté une place quand l'equipe qu'on supporte s'est faite eliminer grinning smileygrinning smiley

Salam,

Vaut mieux l'avoir acheter bien avant parce qu'après au pire des cas tu pourras la revendre au prix que tu l'as acheté (c'est légal d'après Capital si tu la vends au prix que tu l'as acheté). Par-contre, en l'achetant au dernier moment, des vendeurs au noir vendent les places très très chers.
m
6 juillet 2006 16:06
sarah les gens achetent bien avant, et si par exemple ce n'est pas la france qui va en finale et ben soit il y va soit il la revend si cela ne l'interesse pas ! mais c'est surtout pr s'assurer d'avoir une place meme si on connait pas l'affiche du match!
Mok Ya Mok !
6 juillet 2006 16:21
merci les filles(tm)(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
6 juillet 2006 16:26
moi j'aurais du acheter des places pour la finale bien avant et les revendre 1h avant le match ! juste devant le stade ! evil

encore un acte manqué ! pfff
Ah Nan c'est trop ! :D
6 juillet 2006 16:44
Citation
nadtoon a écrit:
moi j'aurais du acheter des places pour la finale bien avant et les revendre 1h avant le match ! juste devant le stade ! evil

encore un acte manqué ! pfff


t'as vraiment été nulle sur ce coupsmoking smileysmoking smileysmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook