Citation
tagine2007 a écrit:
meme pour un pb de voiture ca passe au rouge
moi non plus j'y conais rien ma soeur desolee
j espere qu'on t'aidera inchaAllah
Citation
joliedounia a écrit:
salam,
j'ai une question please, combien coute un barrier de serrure et une jauge d'essence? achat + prestation au garage?
une voiture à vendre avec ça à changer , c'est grave ou pas?
merci.
Citation
aicha a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam,
j'ai une question please, combien coute un barrier de serrure et une jauge d'essence? achat + prestation au garage?
une voiture à vendre avec ça à changer , c'est grave ou pas?
merci.
salam doudou j'ai voter vert Je pense que cela dépend de la marque de ta voiture et de son ancienneté mais surtout si l'ouverture est centralisée ou pas.
tu peut aussi acheter un barillet d’occasion ou neuf toi même, et le faire poser.
je pense que le prix varie entre 20 et 40 € si ma mémoire et bonne.
la pose c’est mon frère qui la fait donc je ne peut pas te dire le prix
Citation
arhaye a écrit:
salam
le probleme du barrier d occas c est qu il faut rajouter une autre clé a ton trousseau ,pour la jauge il faut retirer le gasoile ou l essence a fin d avoir accés ,la jauge est trés importante vaut mieus eviter la panne seche
combien cela coute ? j en sais rien fait la priere de consultation
Citation
nour 91 a écrit:
salam
attention, c connu, les filles sefont arnaquer ds les garages ! demande d'abors à une casse auto qui revend des pièces détachées et répare quelquefois e^n même tps.
j'ai appelé un garage pour une révision 4x4 : on me dit 600 euros !!!!mon mari rappelle le même garage... moitié moins cher ...
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Joliedouna je vois que tes post suscitent toujours beaucoup de reaction
Même quand tu parles de mécanique, 14 votants rien que pour toi
Faudra que tu me dises c'est quoi ton secret
Sinon la totomoblie va mieux?
Citation
joliedounia a écrit:
salam
lol, oui quand j'ouvre un poste les gens s'acharnent sur les votes (+) ou (-) (sachant qu'il y'a des hypocrites qui font genre ils t'aiment bien mais qui votent (-) derriere ton dos ).... mais ça je m'en fou , chui pas là pour me faire des amis...
Citation
malika_malika a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
lol, oui quand j'ouvre un poste les gens s'acharnent sur les votes (+) ou (-) (sachant qu'il y'a des hypocrites qui font genre ils t'aiment bien mais qui votent (-) derriere ton dos ).... mais ça je m'en fou , chui pas là pour me faire des amis...
Salam
Tu sauras donc jamais si j'ai voté rouge ou vert , mouhahahahahaha (rire demoniaque )
mdrrrr
Bon courage avec ta totomoubile
Citation
joliedounia a écrit:
si si, je sais qui vote et je sais qui vote quoi....
la tomobile je ne vais pas l'acheter...
Citation
joliedounia a écrit:Citation
arhaye a écrit:
salam
le probleme du barrier d occas c est qu il faut rajouter une autre clé a ton trousseau ,pour la jauge il faut retirer le gasoile ou l essence a fin d avoir accés ,la jauge est trés importante vaut mieus eviter la panne seche
salam
merci khti
Citation
arhaye a écrit:Citation
joliedounia a écrit:Citation
arhaye a écrit:
salam
salam
merci khti
Email: email masqué
Date de naissance: ???
Pays: France
Date d'enregistrement: 04-03-06 23h07
Dernière visite: 03-02-08 21h27
Citation
joliedounia a écrit:
merci khti , j'attend sagement angelo