Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Question en attente des réponses
24 février 2017 09:00
As salamuh 'Aleykum wa Ramatuh Llah wa Barakatuh la Ouma
Aujourd'hui je porte le hijab Al hamdu Llah est je suis très heureuse est satisfaite par la grâce d'Allah azzawel , de pouvoir mettre en pratique les parole d'Allah subhana wa ta'ala
Néanmoins , mes sœur j'ai une question à vous demander car cela RESSERE le cœur .
Bientôt in sha Allah je vais rentrer dans une organisme , pour faire une formation d'après se que j'ai compris , on est suceptible de me dire de retirer le voile ( comme si pour eux c'était une casquette ou bonnet ... Astagh fi rou Llah ) alors que doit-je faire ??? rien porter ? Perdre mon identité .. Non ces par Allah je me sentirez triste . Mettre un bonnet ?? Je doit tout de même rentrer en formation est rencontrer dès employeurs.. Aider moi Barak Allah wa fikum <3, qu'Allah nous facilites
24 février 2017 09:02
Salem aleyki

Normalement en flrmation ils'delandent pas de retirer ton voile..

Mais si c'est le cas met des bonnets
F
24 février 2017 10:34
Aleyk salam,

Malheureusement si, en formation ils demandent de retirer le voile, après ça dépends quelle type de formation peut-être ....

Du coup @Postière, soit tu vas pas à la formation, soit t'y vas et tu perds ton "identité" ... Heu
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyki

Normalement en flrmation ils'delandent pas de retirer ton voile..

Mais si c'est le cas met des bonnets
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
24 février 2017 10:43
Oui c'est vrai ça dépend où surtout
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk salam,

Malheureusement si, en formation ils demandent de retirer le voile, après ça dépends quelle type de formation peut-être ....

Du coup @Postière, soit tu vas pas à la formation, soit t'y vas et tu perds ton "identité" ... Heu
24 février 2017 11:48
garde le voile,c'est Allah qui t'ouvre toutes ces portes et ca peut etre une epreuve venant d'Allah pour te tester ,tu L'obeis ou au contraire tu obeis aux creatures comme toi.c'est toute une evidence.il ne faut pas que tu echoues dans cet examen.
en fin l'arme la plus redoutable qui ouvre toutes les portes ,eh bien c'est le doua .
P
24 février 2017 15:25
Salam ma soeur,

ta question est délicate. Ce qui compte, c'est ce qu'il y a en toi, ton intention, et aussi ton comportement. On peut se comporter avec pudeur tout en n'ayant pas le voile. Mais je peux comprendre que tu sois réticente, je le serais aussi. Demande conseil à Allah directement dans tes prières, car la réponse n'est pas forcément la même pour tout le monde, et essaie de bien comprendre les signes qu'Il te donne. Ecoute ton coeur et tes priorités. Si ce stage est vraiment important pour ton avenir, tu sauras enlever ton voile pour cette nécessité, tu n'y perdra pas pour autant ton identité. Mais si cela te parait trop difficile de l'enlever, que tu te sens vraiment mal par rapport à cela, c'est peut-être un signe de ton Seigneur pour te dire que ce stage n'est pas fait pour toi.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook