Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question par apport à mes duaa
m
31 mars 2024 00:41
Salem Aleykoum
J’espère que vous allez bien , j’aimerais avoir des réponses à mes questions donc c’est dans se forum que j’ai décidé de me diriger
En janvier je trouvais un garçon dans mon lycée vraiment beau j’étais attirer par lui mais je savais que cetais pas que par la beauté et je n’arrivais pas à l’expliquer. Sauf que le problème c’est que se garçon n’étais pas arabe donc a 90% sûr qu’il n’étais pas musulman , j’en ai parler à ma meuilleure amie et j’ai réussi a avoir des informations car le fiancé à ma meuilleure amie étais collègue avec lui en vite fait , Al hamdullilah j’ai appris que cetais un musulman reconverti et il étais vraiment à fond fond dans la religion mashaa’Allah , le fiancé à ma copine a dit à se garçon qu’une fille du lycée le trouver beau et il lui avec dit que cetais la mllr amie à sa femme ( donc moi ) il a dit qu’il ne voyais pas qui j’étais et 1 semaine plus tard il étais parti voir le fiancé à ma copine pour lui dire qu’il voyais toujours pas à quoi je ressemblais.sauf que y’a 1 mois ma copine me disait qu’il n’allais rien se passer si j’allais pas le voir sauf que je suis vraiment timide et je suis pas le genre de fille à aller aborder un mec , loin de là , ducoup le soirs même je suis rester en permanence et le mari à ma copine a dit si je voulais envoyer ma tête au mec en question ducoup ma copine a demander à son fiancé d’envoyer ma tête au garçon en question, il a répondu et il a dit que j’étais belle mais qu’il n’étais pas du tout dans les relations hors mariage, suite à ça j’étais un peu triste mais bon ( cetais un vendredi ) le lendemain (samedis matin ) j’ai commencé à prier car avant je ne priait pas , et ma copine étais hyper contente que je me suis mise a prié et suite à ça je fait des duaa ( dans les 5 prières) pour qu’Allah m’accorde se garçon en question, sa fait 1 mois maintenant que je fais des duaa et pendant la nuit dernière ( la veille de la nuit du destin) j’ai rêvé de lui je ne me rappelle plus du tout comment cetais mais j’en suis sûr que j’ai rêvé de lui , pour vous tous ça veut dire quoi ?
Tous se que je sais c’est que grâce à lui je me suis mise à prier
F
1 avril 2024 00:22
Bizarre , il n'a pas dit non au début puis quand il a vu ta photo il s'est rappelé qu'il n'était pas intéressé par les relations hors mariage . Je pense qu'il a dit que tu es belle par politesse mais qu'il ne le pense pas. Ne perds pas ton temps .
m
1 avril 2024 19:13
Oui tu as raison… après le fiancé à ma copine m’a dit qu’il étais vraiment dans la religion, au lycée il parlé vraiment à aucune fille mais bon Allah u Alhem
Merci 🫶🏽
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook