Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur le fer
N
14 février 2024 13:34
J’aimerais savoir pour ceux qui ont manquer de fer quels ont ete vos symptomes? Et apres traitement quels ont ete les resultats sur votre forme ?
*
14 février 2024 13:43
Essoufflement, fatigue, douleurs et faiblesse musculaires bizarres, peau sèche, troubles digestif.
Par moment je devais m'arrêter toutes les 10 min quand je faisais le ménage ou la cuisine, à cause d'une fatigue bizarre..

Je prend du fer depuis deux semaines, ça va déjà mieux alhamdoulillah. J'ai pris de la spiruline aussi pendant plus d'un mois, avant d'avoir les résultats PS et ordonnance, ça m'a déjà aidée un peu.
14 février 2024 13:45
Salam,


Moi j'étais + fatiguée que d'habitude, un visage pâle et je perdais bcp + de cheveux

En faisant des perfusions de fer, je me sentais honnêtement en meilleure forme et je perdais beaucoup moins de cheveux!
14 février 2024 13:49
Wa aleykoum salem,

Comme Louve* (avec des vertiges aussi).
Pour mieux le fixer ton médecin pourra aussi te donner de l'acide folique à combiner avec.

Les traitements ne fonctionnent pas sur moi, je fais des perfusions de Fer ça m'aide un tout petit peu mieux 🤏🏻



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/24 13:49 par Perle_Solitaire.
N
14 février 2024 13:51
Est il possible de faire une prise de sang dans ordo?
Citation
Louve* a écrit:
Essoufflement, fatigue, douleurs et faiblesse musculaires bizarres, peau sèche, troubles digestif.
Par moment je devais m'arrêter toutes les 10 min quand je faisais le ménage ou la cuisine, à cause d'une fatigue bizarre..

Je prend du fer depuis deux semaines, ça va déjà mieux alhamdoulillah. J'ai pris de la spiruline aussi pendant plus d'un mois, avant d'avoir les résultats PS et ordonnance, ça m'a déjà aidée un peu.
*
14 février 2024 14:08
Pas en Belgique, en France je sait pas, mais c'est tjrs mieux de voir un médecin. Tous les compléments en fer ne se valent pas, certains ne sont pas absorbés, d'autres ont plus d'effets indésirables, et il faut de toute façon vérifier l'absorption.
Citation
Najoua_teh a écrit:
Est il possible de faire une prise de sang dans ordo?
14 février 2024 14:34
Anémie ... perte d'appétit donc de poids ...
peau qui devient pâle... Fatigue ... perte de concentration

traitement au fer trop lourd : nausée vomissements Ill
14 février 2024 14:35
faut aller voir le médecin car il y a pas juste le fer seul qui peut être en cause
14 février 2024 14:51
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du moment que tu paies, ils te font toutes les analyses que tu veux. Demande le tarif avant. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Najoua_teh a écrit:
Est il possible de faire une prise de sang dans ordo?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/24 14:53 par CHN-W.
14 février 2024 15:02
Mange des aliments qui en contiennent une grosse quantité, thym, gingembre et hibiscus,

Si tu veux, mélange les trois infusion.....tu seras booster comme Iron man

Fais tes recherches la dessus
Citation
Najoua_teh a écrit:
J’aimerais savoir pour ceux qui ont manquer de fer quels ont ete vos symptomes? Et apres traitement quels ont ete les resultats sur votre forme ?
T
14 février 2024 16:21
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook