Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ???
M
14 février 2016 23:48
Salam aleykoum je voudrait savoir ce que veut dire un "pécheur désobéissant"?
L
15 février 2016 01:13
salem Aleykum je sais pas pk je vois tout tes post Mdrrr... Tu as vu sa ou ? Car logiquement un pêcheur fait des pêcher donc lors de sont pêcher il es forcément désobéissant . Allah a3rlem Faudrais savoir le contexte
M
16 février 2016 00:56
mdrrrrr salam aleykoum j'ai vu sa ici, S'il ne prie pas du tout la prière du Fajr, il est considéré comme un mécréant (Kafir) et s'il la retarde (la prière du Fajr), il est considéré comme un pécheur désobéissant.
L
16 février 2016 09:08
J'ai jamais lu sa ....celui qui fait pas sa priere cest mal mais subhanallah T pas mécréant . Par contre celui qui fait jamais ces priere oui car ceux qui différencie le musulman du Non musulman cest la priere j'ai lu sa dans le livre leçon de tawhid mais je sais plus la page .
Par cotre oui t'es désobéissant sauf si c exzptionele ét que T avais l'intention de te reveiller car chaque acte ne valent que par leur intention dans ce cas là un hadith dis que l'heure de la priere devien le moment où on se leve mais je répète que ça vaut pour quelqun qui n'a pas entendu son réveil exzptionele mént ....
Je te reconseil daller chercher tes info sur la science légifère ta un moteur de recherche dessu c'est génial car ici on peux T égarer les gens parlent sans science et sans te fournir les preuve
M
16 février 2016 18:02
Il y a pour moi 2 type de pecheurs obeissant ou désobéissant c'est a dire que yen a qui pèche mais se repend car ils ont désobéi mais fini par obéir a dieu en pratiquant la prière le repentir etc..

Mais ya ceux qui ne se repent pas et commette pêché sur péché car ils pensent que cela n'est pas hram.

Il est dit que des péché valent mieux que bonne action car elle pousse certain a revenir vers Dieu et a se rappeler de son châtiment et de sa punition et a se repentir donc ceux la soit comme des pêcheurs obeissant.

Donc le pêcheur désobéissant est peut etre celui qui ne se repent pas et ne revient pas vers Allah soubhanna wa ta'ala.

Je pense que la persone qui a ecrit ça voit les chose comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook