Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai une question
14 mai 2024 22:01
Je pense que Tu a mal compris elle voulais dire quoi
Citation
Sakinadu94 a écrit:
J’ai pas compris. Il va pas cacher son ex femme sur ses photos de famille ? C très bizarre de faire ça
Toute âme goûtera à la mort
Z
Z59
14 mai 2024 22:04
Pourquoi ne pas la croire ?
La photo est exposée ? Visible ?


Perso je n'ai aucune photo de mon ex mari , mais chacun sa vision des choses
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

J'ai une question.

Admettons que vous vous mariez avec quelqu'un ou que vous prévoyez de vous marier avec cette personne, et cette personne a déjà été mariée et a gardé les photos de son ex-mari mais vous étiez pas au courant vous l’aviez vu par hasard. Comment réagiriez-vous ? Si elle/il trouve des excuses du genre "J'avais oublié que j'avais cette photo" ou "Je l'ai gardée car je me trouvais belle/beau lors du mariage", est-ce normal ? On est d’accord y’a rien de normal ?!
14 mai 2024 22:06
Et le contraire ?

Après je raconte pas dans les détail
Citation
Z59 a écrit:
Pourquoi ne pas la croire ?
La photo est exposée ? Visible ?


Perso je n'ai aucune photo de mon ex mari , mais chacun sa vision des choses
Toute âme goûtera à la mort
O
14 mai 2024 22:20
Chacun son vécu.
Si tu a étais marier un an sans enfants forcément ça sera peut-être plus facile de supprimer les photos.

Si tu a étais marié plus de 10 ans avec des enfants c’est une bonne partie de ta vie que tu a vu s’écrouler donc peut-être plus compliqué de supprimer ce passer.

Après il y a des cas extrême ou il y a des années de mariage avec enfants, mais si il a eu infidélité, violence ou autres je pense que tu aura pas de mal à supprimer.
Z
Z59
14 mai 2024 22:29
Je comprends que tu ne rentres pas dans les détails
Je veux juste dire que s'il s'agit d'une photo parmi d'autres, il n'y a rien d'alarmant
Maintenant s'il y a des antécédents, des doutes + cette photo : ça peut faire beaucoup
Tout dépend du contexte

Fie toi à ton intuition
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Et le contraire ?

Après je raconte pas dans les détail
15 mai 2024 01:24
C'est exactement ca le soucis.

Je suis désolée mais même si une personne a eu un passé, s'il elle prend l'engagement de se remarier c'est qu'elle est sensée avoir tourné la page.

Je trouve que c'est inacceptable de se remarier tout en pensant à son passé. En restant attaché à ses photos, ses souvenirs. C'est psychologiquement un effet pansement pour l'autre personne comme tu as dit, pour combler un peu le manque.
Et je trouve ca malsain.




Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
Salam ´alaykoum

Mon ex mari avait des photos de son ex femme, des photos de famille et même des poèmes qu’il lui écrivait, il avait tout gardé.
Pour les photos de famille ça ne m’a pas gêné mais pour les poèmes et les lettres ça m’a fait très mal car il lui disait des mots qu’il ne m’a jamais dit à moi.

Plus le temps passe et plus je me dis que je n’ai été qu’un pansement. Ça fait très mal.
15 mai 2024 07:17
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Si tu as été clair dessus alors elle doit respecter son engagement,sa parole.....elle dit qu elle a zappé,ok pas de soucis,le bon soupçon est de mise part contre elle efface tt de suite pour ne pas faillir a sa parole d autant plus que cela te met mal..Le couple prime en plus sa commence déjà...
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Oui souvenir de lex surtout le fait d’avoir était clair dès le début et de supprimer toute les photo et que finalement tu tombe dessus alors que tu avais était clair auparavant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook