Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question
m
4 août 2004 19:28
Je me demandais hier...en pensant à Yabiladi.. quel pouvait être ce plaisir à parler à une personne qui n'est pas en face...qu'on ne connaît pas qu'on ne peut pas toucher ou taper 5 quand on fait un blague... Quel plaisir retirez vous les amis ?
grinning smiley
Bisous

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
f
4 août 2004 19:34
salut mimicha,
moi j adoooore.
J aime imaginer, idéaliser, je me fais ma photo de chaque personnage (différent à chacun de ces écrits, bizarre quand meme)
mais ce qui me décoit c quand on met les foto (meme si c plus fort que moi fo ke j aille voir , chui trééés curieuse lol)
bizarre mais à chaque post qui s ouvre en lisant les reponses on peut s avoir quel pseudo a ecrit ça.. (à une ou deux erreurs pret) j adore tout ça y en a certains que j ai envie d 'encourager, d autre de remercier, et enfin d autres j'ai envie de les tuer lol.
M
4 août 2004 19:35
Salut

je penses que c'est un site pour s'entraider et s'informer. peut etre aussi pour fonder des familles qui sait.

mais pour le moment tu doit donner des 5 au clavier

Youssef

Youssef
t
4 août 2004 19:59
Et bien on se connaît qui a dit qu'on se connaissait pas, les parisiens se connaissent et se voient de temps en temps, et pareil pour les bruxellois, on a même déjà fait une petite rencontre à Paris entre les parisiens et les bruxellois.
B
4 août 2004 20:18
Salam aalikoum fatilille tu nous imagines comment???

parce que si je devais t'imaginer....no comment :p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
4 août 2004 20:20
Salam aalikoum mimicha

tjs plus facile de parler a des personnes ke l'on connais pas surtout pour des gens reservé de nature
Je suis bcp plus decontracté ici et sur le chat que dans la vie de tout les jours, Si j'etais amené a rencontrer en vrai certaines personnes d'ici elle serais peut etre décue....de ce changementeye rolling smileysmiling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
4 août 2004 20:23
ahahahaha mdr ! oui je sais lol
4 août 2004 20:41
Bonjour mes ami(e)s

Salut mimicha

Je te conseille de lire: "L'USAGE D'INTERNET DANS LA CONSTITUTION DE RESEAUX DE COMMUNICATION TRANSNATIONAUX: LE CAS DE LA DIASPORA MAROCAINE"
Auteur : Jeanne Revel
[rjeanne.free.fr]
Mémoire présenté par Jeanne Revel dans le cadre de la maîtrise de sociologie ( université Denis - Diderot / Paris 7)
sous la direction de Mme Tripier et Mme Vettraino - Soulard, année 1999/2000
Disponible sur Yabiladi.com, rubrique: Etudes sur les MRE

Pour ma part, je me dis que le plaisir, ce n'est pas de parler avec une personne qui n'est pas en face, mais c'est le plaisir de parler tout court et sans arrières pensées, sans l'obligation de répondre, sans être d'accord ou pas, compatir ou non ...
Ensuite, il y'a les affinités, on finit par les trouver ou les découvrire entre les mots. Le non dit joue énormement ...
Les forums de discussion et le chat pourraient être d'excellents vecteurs de liaisons entre les peuples et les cultures. A une seule condition: être sincére, par ce que le regard (entre autre) est abscent.
Hélas, la sincérité absolue n'existe nul part, sauf au Paradis.

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
a
4 août 2004 21:21
Chere mimicha, tu peuts me toucher quand tu veuts. Le plaisir sera pour moi.
=
=
=
=
=
=
=

=


=
=
Je plaisentais. Bienvenue au monde du virtuel, de l'ecran glacial et d'un clavier inerte sur lequel on se défoule comme des fous.

m
4 août 2004 21:57
mimichasmiling smiley,

Moi je t'imagine comme une grande chkarasmiling smiley ou plutot comme une orangina [grinning smileyterme emprunte a amirgrinning smiley]. Et ca me donne un grand plaisirsmiling smiley.

Inutile de me remercier. Mercismiling smiley.
s
4 août 2004 22:00
HEY frerot van l'ouijdi ,

Moi , je t'ai vue en photo , une vraie tete de el maaza .

siryne
m
4 août 2004 22:35
Une maaza belle ou siryne?!
h
4 août 2004 22:46
bésoir mimouchina dyinlé ;o)

moi j'aime yabiladi car il y a plein de gens sympas comme toi ma ptite mimicha ;o)


et c'est aussi un site plein de chaleur et d'humour comparé à d'autres qui ne sont que des iceberg à côté!

et ce n'est pas un hasard si c'est un site marocain car pour l'instant le Maroc monte en flèche dans plein de domaines , Musique, cuisine , décoration (le nombre de magasins de décoration style marocain qui ouvrent en Belgique c'est hallucinant) , vêtement et j'en passe sûrement.

Ne nous sous estimons pas et soyons fiers d'être marocains


Gros bisoux tout doux
s
4 août 2004 22:56
Van l'ouijdi ,

Je te jure que j'etais morte de rire quand je t'ai vue ,

Toi tu as encore pris la pose du bled , quand le photographe te dis de faire comme ci ou comme ça ,

Ca m'a rappelée quand j'avais 6 ans , je l'ai rendue dingue le photographe pour une photo de famille .

siryne
m
5 août 2004 01:36
Tu te trompes ma cherie, car cette photo n'a pas ete prise par un photographe, ca ete pris par quelqu'un a mon insu en plus je portais une petite fille dans les mains donc je n'avais meme pas le temps ni de se poser ni de se reposer. Alors cesse tes ataquessad smiley. Pourtant j'ai cru qu'on est devenus des amissad smiley.

Moi je payerai la prunelle de mes yeux pour voir mimichasmiling smiley. Quant a toi siryne, merci mais je ne veux pas.
A
5 août 2004 06:56
hamidoux a écrit:

> bésoir mimouchina dyinlé ;o)
>
> moi j'aime yabiladi car il y a plein de gens sympas comme toi
> ma ptite mimicha ;o)
>
>
> et c'est aussi un site plein de chaleur et d'humour comparé à
> d'autres qui ne sont que des iceberg à côté!
>
> et ce n'est pas un hasard si c'est un site marocain car pour
> l'instant le Maroc monte en flèche dans plein de domaines ,
> Musique, cuisine , décoration (le nombre de magasins de
> décoration style marocain qui ouvrent en Belgique c'est
> hallucinant) , vêtement et j'en passe sûrement.
>
> Ne nous sous estimons pas et soyons fiers d'être marocains
>
>
> Gros bisoux tout doux

((pour
> l'instant le Maroc monte en flèche dans plein de domaines ,
> Musique, cuisine , décoration (le nombre de magasins de
> décoration style marocain qui ouvrent en Belgique c'est
> hallucinant) , vêtement et j'en passe sûrement.))

et un ti peu de terrorisme aussi,un ti Moussaoui, qlqs trains espagnole non :eye rolling smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
z
5 août 2004 07:55
Je me suis attachée à ce site et aux personnes qui le compose.
je préfère venir discuter de sujets ici plutôt que de m'avachir devant la télé à regarder des anneries.
h
5 août 2004 10:14
j'ai même pas envie de te dire bonjour,




c'est ça! joue le jeu des "autres" et occupe toi bien de mettre en évidence l'arbre qui cache la forêt, si c'est ça ton seul but!


tu ne fais que rajouter de l'eau au moulin des médias de merde


pas bien à toi ;o(
b
5 août 2004 11:09
Bonjours tous le monde
Moi je met le tatouage dans les main et au ausssi dans le vissage ou dyra 2 dyale les tresses oumrbaa rejlya aala lhidoura oukhdma knthane frahha hadihya bent lablade.
s
5 août 2004 14:52
Van l'ouijdi ,

Petite rectification el maaza , je n'ai pas dis que c'est une photo prise par un photographe , mais que tu as pris la pose du bled ,

Et ça m'etonnerai qu'un photographe prend le risque de faire une photo de toi ,
trop risquer pour sa réputation ,

Justement , on est amis , c'est pour ça que je me dois d'etre franche avec toi .

Quand à t'envoiée une photo de moi , d'avance c'est non catégorique .

à plus richard virenque

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook