Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quesqui attire le pervers narcissique ?
L
28 mai 2023 11:46
Salam Alaykoum une question quesqui attire les pervers narcissiques chez une personne ?
m
28 mai 2023 11:47
Alikoum salam
la réussite.Le PN est l'opportuniste par excellence
28 mai 2023 11:47
Les personnes fragiles qui ont pas confiance en elle.
. Pas de mp d'hommes merci
28 mai 2023 11:48
J'aurais dit le contraire
Citation
moicmoa a écrit:
Alikoum salam
la réussite.Le PN est l'opportuniste par excellence
. Pas de mp d'hommes merci
m
28 mai 2023 11:51
du tout .Le PN est un jaloux par excellence.Racamier qui est à l'origine du concept a subi les hydres d'un PN dans son service
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'aurais dit le contraire
28 mai 2023 11:57
Aleykoum salam, Les pervers narcissiques sont attirés par des personnes vulnérables, qui ont peu d'estime de soi et qui cherchent à plaire aux autres. Ils ont souvent un charme superficiel et peuvent sembler très séduisants au début de la relation. Ils cherchent à contrôler et à manipuler leur partenaire pour satisfaire leurs propres besoins égoïstes. Il est important de noter que la victime n'est jamais responsable de la violence ou de l'abus. Les pervers narcissiques sont des individus toxiques et il est important de se protéger et de chercher de l'aide si vous êtes dans une relation abusive.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
28 mai 2023 12:14
Exactement
Une personne qui ne se donne aucune valeur qui est en dépendance affective va attirer des profils comme ça
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Les personnes fragiles qui ont pas confiance en elle.
28 mai 2023 12:21
Le PN, pour continuer à nourrir son égo surdimensionné , doit, comme un vampire se repaitre de l'énergie vitale de l'autre.
Comme tout prédateur qui se respecte, il sait renifler sa futur victime de loin, ce qui reste un vrai mystère pour moi. Une fois sa toile patiemment tissée autour d'elle, il commence lentement à lui pomper tout son sang, énergie. Une fois, la victime à terre transformée en vrais loque, il repart à la chasse pour se trouver une autre " nourriture " , toujours pour alimenter son égo.
Par contre je n'ai aucune idée de la façon de les repérer. Je pense, qu'une femme sait qu'elle à faire à un PN une fois dans sa toile, mais après il est trop tard pour s'en sortir avec pas trop de bobos.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
m
28 mai 2023 12:23
Au contraire ,plus une personne est lumineuse et brillante, plus elle va attrirer un PN et plus la destruction de cette personne sera gratifiante
Citation
Une.okht a écrit:
Exactement
Une personne qui ne se donne aucune valeur qui est en dépendance affective va attirer des profils comme ça
E
28 mai 2023 12:28
Il ressemble à ça ? ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/23 13:01 par TheTrolliest.
28 mai 2023 12:30
thumbs up
Exactement. C'est le genre de proie qu'il chasse
Citation
moicmoa a écrit:
Au contraire ,plus une personne est lumineuse et brillante, plus elle va attrirer un PN et plus la destruction de cette personne sera gratifiante
L
28 mai 2023 12:36
Waaleykum salam, d’abord une femme « fragile » donc qui est dans un moment de désespoir, mal être etc…
Ensuite s’il voit qu’elle reste comme ça il s’en ira, s’il voit qu’en réalité elle surmonte l’épreuve, réussit de plus belle etc c’est à ce moment là qu’il va jouer et tout faire pour lui faire perdre confiance en elle
28 mai 2023 12:48
Le PN repère la faille chez une personne brillante. Au début il est parfait mais quand sa proie est dans sa toile il la détruit et en prime il se fait passer pour une victime auprès de ses proches.
28 mai 2023 12:55
ptdr
A peu de chose prêt, oui .
Bon, à partir d'aujourd'hui plus de film pour moi ptdr
Citation
TheTrolliest a écrit:
Il ressemble à ça : ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
28 mai 2023 13:04
Perso je ne sais pas ce qui est un pervers narcissique . Mais c’est vrai que j’ai toujours aimé manipuler mes relations , faire ressentir des choses , bonnes ou mauvaise …

J’arrive à jouer sur la psychologie, je cerne vite . Je ne m’en sert pas pour faire du mal , mais plutôt pour draguer subtilement . J’ai toujours aimé jouer à ces jeux la . Surtout plus jeune .

Mais j’ai arrêté ces choses là , je me détache de tout sa , il faut que je trouve mon plaisir ailleurs .

Je n’ai jamais fait de mal à quelqu'un, mais disons que grâce à ma subtilité , j’ai réussi en a troubler plus d’une .

Fin je crois … ?
La plus grande vengeance, est la réussite. Elle rendra tout le monde malheureux.
C
28 mai 2023 13:20
Le PN recherche des personnes brillantes, qui respirent la vie.

Puis va s attaquer à une des failles de sa victime, ou à plusieurs failles (on a tous des failles), ça va être très subtil, ça va se faire dans le temps … puis tout doucement essayer d aspirer toute cette joie de vivre et sa vitalité, lui voler et s approprier sa vie, la copier à plusieurs niveaux.
Puis une fois que sa victime est vidée, au sol, le PN jouit, c est comme ça qu il arrive a se sentir mieux lui, lui qui a une vie misérable et qui a un vide intérieur, un gouffre intérieur.
Une fois cette victime vidée, il ira se trouver une autre victime pour manipuler, recommencer du début. Il fait sa toute sa vie.
Sans victime le pn n est rien, il a besoin de nourriture, d aspirer, comme un vampire, c est comme ça qu il procède pour ne pas sombrer dans sa propre folie.

Un pn est très très patient, il va passer par tous les stratagèmes pour arriver à ses fins, cela peut durer des années.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/23 13:23 par Cocotte*.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook