Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels vaccins pour vos enfants ?
S
30 avril 2013 08:59
Salam à tous!

Quels vaccins avez vous fait pour vos enfants, tous? Quelques un? Pour lesquels être vous pour et contre?

Racontez nous votre expérience? Votre opinion nous intéresse?
Qui est pour tous les vaccins et qui est anti vaccin?

À vos claviers!

Moi pour l'instant j'ai fai tous le vaccins necessaires à mon bébé de 4 mois et demi sauf celui de l'hépatite b, je suis pas sûre de revenir sur mon avis sur ce vaccin.
i
30 avril 2013 22:59
Salamou aleykoum

Les vaccins ki sont actuellement sur le marché regroupe pkusieurs en un. Tu as du suremen faire l'infanrix et dan celui ci lhepatite b y figure donc ta du le faire a ton enfant san lsavoir.

Wa salam
S
12 mai 2013 16:53
Aleykoum Salam ladymel,

Le vaccin qui contient lhepatite b c l'infanrix hexa, j'ai fai que des quinta et la,pédiatre de la pmi ma,montre quand elle lui a fait et me demandait mon avis. Donc normalement non...
i
13 mai 2013 12:04
Salam effectivement celuibke yu as fait il nya pas lhepatite. Et tu as de la chance detrectomber sur d medecin ki ton prescri celui ci. Parckil prescriv de plus en plus celui avec lhepatite. 2 fois on ma prescri vcelui avec lhepatite mai egan contre jnai rien fai. C t surtou pour pa kon me prenne la tete.

Wa salam
w
13 mai 2013 13:35
Salam les filles j ai dit au pédiatre que les vaccins était dangereux pour nos enfants il me dit pffff n importequoi si vous vaccinez pas vis enfants vous les metait plus en danger que si vous les vacciner. Franchement je c est plus quoi penser...
13 mai 2013 16:58
Salam moi je suis degouter ma fille à fait l'infanrix hexa je ne s'avais pas que j'ai fait le vaccin contre l'hepatite b pojr la prochaine injection je dirais non au medecin
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
i
14 mai 2013 15:57
Salam,

G le droit a la moral a chak foi le je vai voir un medecin. La ou jhabitai avan javai un medecin ki partageai les mm idees mai c rare et les medecin te le dise pa de suite car ils se doivent de faire les vaccins. Jc pa sil peuv se faire rayon de lordre d medecin sil dise kil son contre.

Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook