Citation
Halimacaji a écrit:
Je pense qu'elle a mis cette date au pif moi non plus je ne mets pas ma date de naissance
Citation
Halimacaji a écrit:
Je pense qu'elle a mis cette date au pif moi non plus je ne mets pas ma date de naissance
Citation
I found 404 a écrit:
Je ne pense pas. Elle avait mis sa photo y'a quelques temps, elle avait l'air de faire son âge, 18 ans.
Peut-être que j'me trompe, mais bon, y'en a un paquet qui s'invente des vies. Je ne dis pas que c'est ton cas l'auteure, sait-on jamais.
Citation
Halimacaji a écrit:
Moi quand je lui parle fringue, mode, coupe cheveux, etc...
Citation
Bee a écrit:
Nycity est voilée !
Et en plus elle a déjà dit son âge, elle a +
Citation
DB & PP a écrit:
J'avais une collègue à la fac, parmi les seules 2 qui se sont mariées. Elle parlait de tout et de rien. En présence de son mari elle ne disait rien du tout, devenait muette. C'était saisissante la différence.
Si tu ne parles pas sans motif, il est comment ?
Citation
I found 404 a écrit:
Je ne pense pas. Elle avait mis sa photo y'a quelques temps, elle avait l'air de faire son âge, 18 ans.
Peut-être que j'me trompe, mais bon, y'en a un paquet qui s'invente des vies. Je ne dis pas que c'est ton cas l'auteure, sait-on jamais.
Citation
Nycity a écrit:
C'était pas moi
Une fIlle que je trouvais belle par sa simplicité.
Et j'ai aussi remarqué mon pv se remplir de messages...
Lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
C'est mignon qu'Allah vous la garde. Toi tu remarques toutes les avancées, petites et grandes quand lui ne remarque que les avancées importantes (premiers pas, premiers mots, premières phrases etc) c'est tout.
Franchement tant que vous êtes sur la même longueur d'onde tout va bien c'est à dire que vous ne ressentez pas de décalage quand vous discutez d'autres sujets. Pour ce qui est des enfants chacun sa manière de voir les choses tant que c'est un bon papa pour sa fille et qu'il ne te dit pas non plus que tu le saoules à parler de ça, c'est bon.
Parce que pour ce qui est des sujets ennuyeux parfois j'aime bien écouter les gens parler de tel ou tel sujet quand je vois que ça leur fait plaisir d'en parler, même si le sujet en question ne m'intéresse pas forcément. Tant que c'est pas du négatif bien sûr (médisance etc). Je peux rester 20min à écouter une mamie me parler de son potager par exemple lol