Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels style de bijoux
H
28 septembre 2007 01:43
SALAM
portez-vous? Que de l'or? DES fantaisies? Si de l'or: or blanc ou jaune? Avez-vous toujours les meêms bijoux sur vous: ceux qui vous tiennent à coeur ou qui ont une valeur sentimentale? Ou êtes-vous une fana de fantaisie??????smiling smiley voilà, pour réveiller la rubrique looooooooool
c
28 septembre 2007 02:24
didonc, t'es inspirée aujourd'hui lol

j'adoooooooooooooooooooooooooooore les bijoux, j'en ai plein plein plein....même si je porte pratiquement tjr les mêmes choses. ceux qui me tiennent bcp a coeur, a savoir:

-mon alliance (évidemment!! je l'ai tellement cherché In love )
-un collier (le 1er cadeau de mon chéri)
-une bague (cadeau de ma maman)

Je ne porte jamais d'or jaune (horreur de ca, ca fait mche3che3 et vieille comme dit mon homme), ca ne me va pas en plus. Que de l'or gris/blanc ou argent.

Sinon pour la fantaisie c'est souvent en hiver, avc des colls roulés (tout en gardant mon collier adoré sur moi évidemment smiling smiley ), sinon de temps en temps en été aussi, pour assortir des trucs...et pourtant des trucs de fantaisies j'en ai plein plein plein...la grotte d'ali baba lol.

et toi ma belle?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
28 septembre 2007 02:35
salam


alors moi c'est simple, j'aime l'or et le diamant (bien sur c du faux)evil

j'ai 2 chaines en or, une petite et fine et une autre plus grande et plus epaisse

dans la petite, j'ai un pendentif, c'est une petite boule en diamant (du faux encore)

et la grande chaine, g le meme pendentif en modele reduit, + main de fatma incrustéé de diamantsIn love

et j'ai une bague que j'affectionne particulierement, elle est toute simple en argent

elle vient de la mecqueIn love, je l'ai depuis l'age de 8anssmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/07 02:36 par muslima de corse.
a
28 septembre 2007 10:37
salem alikom,

moi je n'ai pas de bijoux, alors si vous voulez tous cotiser pour m'offrir une jolie parure je ne dirai pas non !
en plus vous avez le temps d'ici à la fête de l'3aid l'fiter Angel
j
28 septembre 2007 12:35
Citation
ambassadrice! a écrit:
salem alikom,

moi je n'ai pas de bijoux, alors si vous voulez tous cotiser pour m'offrir une jolie parure je ne dirai pas non !
en plus vous avez le temps d'ici à la fête de l'3aid l'fiter Angel


cherches toi un zhommesspinning smiley sticking its tongue out
28 septembre 2007 12:44
moi en bijoux j'aime que l'argent, pas l'or tongue sticking out smiley ma mère dit que ça va venir! on verra eye rolling smiley
sinon j'en ai plein, je suis une fana de PERLES, j'ai découvert cette passion il y a plus d'un an maintenant et ça me ruine (le cristal swarovski, ça coûte eye popping smiley mais c'est tellement bô In love) que ce soit bagues colliers pendentifs bracelets, je me fais petit à petit ma collection privée lool
et puis le fantaisie en été surtout... mais faut pas en abuser je trouve qu'à partir d'un moment ça fait trop.
évidemment le tout bien coordonné avec les fringues grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
nah
28 septembre 2007 12:53
Salam

vous avez parlé de bijoux je suis présente alors moi je ne porte jamais d'or sauf daba ma bague de mariage...Mais sinon j'aime le plaqué or, et tt ceux qui est fantaisieIn loveIn love(jai beaucoup de choses) et en chaine j'aime l'argent
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
28 septembre 2007 13:08
sara l'fara: moi aussi ma maman disait la meme chose pour l'or! Les bijoux que mes parents m'achetaient quand j'etais petite, je les ai tous laissé au maroc lol pasrce que c'est l'or jaune, j'ai horreur de ca!

Plutot l'or gris/blanc, discret et qui va avc l'argent (j'ai bcp de chose en argent!).
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
28 septembre 2007 13:19
purééé je suis la seule ici à aimer l'or jaune!!!eye popping smileyIn love

au bled ils vendent encore l'or rouge c piregrinning smiley
b
28 septembre 2007 13:20
je met pas de bijou, walou rieneye popping smileyeye popping smiley
j
28 septembre 2007 13:28
Citation
nah a écrit:
Salam

vous avez parlé de bijoux je suis présente alors moi je ne porte jamais d'or sauf daba ma bague de mariage...Mais sinon j'aime le plaqué or, et tt ceux qui est fantaisieIn loveIn love(jai beaucoup de choses) et en chaine j'aime l'argent


salam


hhaaan t'es mariée?eye popping smiley

j'ai toujours cru que tu etais celibataire a khtimoody smileygrinning smiley


tbarkallah alikyawning smiley
e
28 septembre 2007 13:39
j'aime bien les bijoux, mais je susi allergique au toccrying(

d'ailleurs, cette année ma petite mama s'était ruinée en m'achetant de jolies boucles d'oreilles en or blanc certifiées! mes oreilles m'ont bien demontré durant la semaine qui a suivi que le certif etait bidon angry smiley

sinon, j'aime bien l'or, l'argent, le diamant, le saphir et l'amethyste

et ma fete est dans deux jours...

à bon entendeur!
Mon amour...
s
28 septembre 2007 14:05
Citation
HOUDA777 a écrit:
SALAM
portez-vous? Que de l'or? DES fantaisies? Si de l'or: or blanc ou jaune? Avez-vous toujours les meêms bijoux sur vous: ceux qui vous tiennent à coeur ou qui ont une valeur sentimentale? Ou êtes-vous une fana de fantaisie??????smiling smiley voilà, pour réveiller la rubrique looooooooool
salam
je porte trés rarement de l'or,je suis quelqu'un de discret et pour moi c'est trop voyant bref,mais généralement je ne porte que de l'argent,des boucles fantaisies,et ma bague fétiche en plaqué or
n
nah
28 septembre 2007 17:00
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salam

vous avez parlé de bijoux je suis présente alors moi je ne porte jamais d'or sauf daba ma bague de mariage...Mais sinon j'aime le plaqué or, et tt ceux qui est fantaisieIn loveIn love(jai beaucoup de choses) et en chaine j'aime l'argent


salam


hhaaan t'es mariée?eye popping smiley

j'ai toujours cru que tu etais celibataire a khtimoody smileygrinning smiley


tbarkallah alikyawning smiley


grinning smiley depuis peu lol

allah y barek fik hbiba
yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
28 septembre 2007 17:17
je ne porte aucun bijoux et je suis allergique à tout sauf l or pure, l argent pur ( et encore je suis pas sure perplexe) ...

si un jour je dois porter un bijoux, ce sera juste mon alliance qui j espère ne sera pas une broutille au risque que mon doigt triple de volume ( au moins on peut pas m arnaquer sur ça grinning smiley )

ou sinon si je gagne au super loto, ds ce cas je pourrais porter des diamants et des pierres précieuses ..
p
28 septembre 2007 17:24
salam

oui j'en mets souvent des bijoux, tous les jours quelque chose, j'ai de tous styles, à l'instar de ma garde robe ou de mon organiseur à chaussures, ya pas de tendance uniforme

aussi bien de l'argent que de l'or (parait que l'or jaune me va bien, alors que je n'ai quasiment que de l'or blanc), des ptites pierres , mes préférées sont les émeraudes, ce beau vert me fascine, mais j'en ai pas...

miiizzzzère !

mais tout ceci porté épisodiquement

sinon, de façon quotidienne et + triviale, bcp de bijoux fantaisies, des sautoirs, tours de cou, pleeeein de bracelets, beaucoup d'"ethnique" principalement, des bagues de tout genre (la dernière : une bague en bois jaune, que je mets quand je porte du jaunespinning smiley sticking its tongue out, y'en a dans la cabeza grinning smiley)

mes incontournables créoles, et pleeein de grosses boucles d'oreille marocaines

z'aime bien In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
28 septembre 2007 18:36
Salam,

J'aime pas trop les bijoux en or et pierres précieuses. Je trouve que c'est pas du tout mon style. Je trouve que ça fait dame et un peu tape à l'oeil.

Au mieux, je serais plutôt or blanc (le jaune ne me va pas, j'suis trop pâle).

En bijoux fantaisie, j'aime principalement les bracelets et les boucles d'oreilles. Le tout en argent et assez coloré (par exemple chez Scooter) ou plutôt ethnique (par exemple chez Nature).

Pour celles qui ont des lunettes, vous osez mettre des boucles d'oreilles imposantes ?

J'ai tjrs peur que ça fasse trop chargé...
n
28 septembre 2007 18:47
moi mes amies et mes soeurs me disent souvent que j'ai une boutique de bijoux
l'accsoire indispensable qui ne mequitte jamais mes boucles d'oreilles si je ne porte pas de boucle d'oreille c que ca ne va pas
sinon j'aime bcp le fantaisie, jaime bcp l'argent ca me va mieux que l'or jtrouve sur ma po matte en or mon alliance qui ne me quitte pas
voila voila
j
28 septembre 2007 19:23
salam

j'ai oublié de preciser que j'aimais bcp les bijoux indiens

le style bollywoodIn love


In love [www.boutique-indienne.fr] In love


mashallah c'est beauIn love, c'est mieux que l'or et on peut changer de bracelet en fonction de la tenue que l'on portesmiling smileyIn love
l
28 septembre 2007 20:22
moi je ne suis pas du tous or, fu un temps ou j'en mettez un peux, on ma offert de tous, surtout la famille, normal j'etait la seul fille dans la famille a l'époque, je préfére l'or blanc d'ailleurs plus raffiner a mon gout, inchallah mon homme devra débrouser pour ma bague en or blanc, mdrrrrrrrrrr, si non je suis trés bijou ethinque et de fantaisie traiter, car si non je fait des ptit bouton, j'en et de toute les couleurs et forme, la preuve ptitekhadouj pourra confirmer elle a vu ma grande boite a bijou,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook