Citation
soadinou a écrit:
1/ Régime végétarien+1,5l d'eau/jour
2/ JAMAIS je dis bien JAMAIS d'exposition au soleil,le soleil est le pire ennemi pour la peau
3/ JAMAIS je dis bien JAMAIS de maquillage à part les choses naturelles, huile d'amande, argan, ghassoul, henné et compagnie.
4/ Une fois tous les 15j un bon gant en crin et du savon noir et on se décrasse le corps pour enlever les cellules mortes+gommage du visage avec des produits naturels argile verte.
5/ Bien sûr pas de cigarette
Résultat: j'approche la 40aine , j'ai 2 ados et j'en parais 25. Dires de toutes les personnes qui m'entourent!
Citation
unerosedesvents a écrit:
Le ghassoul pour la peau c juste une merveille. J'applique sur le visage en évitant contour des yeux
Et quand ça commence a démanger je rince et ---> peau neuve de bébé
Chaque matin se laver le visage a l'eau fraîche et une lotion a l'eau de rose d'agadir
Pareil pour la douche finir par un jet d'eau froide
Pas de make up faut que la peau respire juste mascara et blush pour le coup de frais
Depuis que j'utilise que des produits naturels ma peau revit
Le soir---> huile d'argan sur le visage...mmmm et ça sent bon perso ça me donne faim
Citation
soadinou a écrit:
La peau n'est que le reflet de ce qui se passe à l'intérieur du corps
Citation
O bout a écrit:
Je veux tout savoir
Avez vous des secrets de beauté ,ou des méthodes testées et efficaces ?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,
Toujours avoir un chewing gum avec soi.
Tu peux être la plus belle femme du monde, une mauvaise haleine ferait fuir n'importe qui.
Sinon pour le reste, n'en fais pas trop, habille toi, maquille toi avec ce qui te correspond à merveille!
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,
Les conseils donnés ci dessus sont excellents et à suivre !
Idem pour les cheveux, ne faire que des masques faits maison avec des produits naturels ( huiles olive et argan, ghassoul, oeufs, miel , cannelle.....)
Huiles d'olive et d'argan : 2 trésors, que ce soit pour la peau ou les cheveux .
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam
Je suis d'accord sauf pour la cannelle, cela brule la peau si on laisse poser trop longtemps ou faire un test d'allergie au préalable pour éviter les pb.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,
La cannelle pour les cheveux et non pour la peau
Citation
soadinou a écrit:
1/ Régime végétarien+1,5l d'eau/jour
2/ JAMAIS je dis bien JAMAIS d'exposition au soleil,le soleil est le pire ennemi pour la peau
3/ JAMAIS je dis bien JAMAIS de maquillage à part les choses naturelles, huile d'amande, argan, ghassoul, henné et compagnie.
4/ Une fois tous les 15j un bon gant en crin et du savon noir et on se décrasse le corps pour enlever les cellules mortes+gommage du visage avec des produits naturels argile verte.
5/ Bien sûr pas de cigarette
Résultat: j'approche la 40aine , j'ai 2 ados et j'en parais 25. Dires de toutes les personnes qui m'entourent!
Citation
soadinou a écrit:
Je suis blanche et le problème est que l'exposition au soleil m'a toujours fait virer au rouge écrevisse étant petite.
Tout est question après de culture et de canons de la beauté, au Moyen Orient la femme se doit de rester blanche, en Europe plus elle est crâmée UV ou soleil mieux c'est etc ...
Citation
jlodudeble a écrit:
Si on peut parler de rituel beauté, moi je parle de rituel mocheté
Je me lave le visage le matin quand je suis dans le coltar, je met de la crème hydratante, ensuite je tartine de maquillage
le soir, je lave le visage, j'enlève les restes de maquillage avec un coton et de la crème
et rebelotte
j'ai jamais la force d'aller me faire des masques ou des soins spécifiques, j'ai pas le temps, ni la foi de faire ça
résultat: j'ai une peau catastrophique
pourtant avant j'avais le même rituel et j'avais une belle peau
la vie à Paris ça m'arrange pas, on va mettre ça sur le compte de la pollution